FIREFOX et EXPLORER EN PARALLELE !!!
Résolu
laure2408
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Firefox pour gérer mes connexions internet, mais je constate dans mon gestionnaire de tâche qu'explorer continue de fonctionner en parallèle, même s'il utilise dix fois moins de mémoire que Firefox (aujourd'hui Aurora). Est-ce que cette activité minimum est nécessaire ou est-ce que je peux l'enlever ?
Merci beaucoup
J'ai installé Firefox pour gérer mes connexions internet, mais je constate dans mon gestionnaire de tâche qu'explorer continue de fonctionner en parallèle, même s'il utilise dix fois moins de mémoire que Firefox (aujourd'hui Aurora). Est-ce que cette activité minimum est nécessaire ou est-ce que je peux l'enlever ?
Merci beaucoup
A voir également:
- FIREFOX et EXPLORER EN PARALLELE !!!
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
'lut,
Explorer.exe est un processus normal.
C'est lui qui gère les fenêtres sous Windows.
Dans ton cas, il ne faut pas le retirer, bien au contraire.
Explorer.exe est un processus normal.
C'est lui qui gère les fenêtres sous Windows.
Dans ton cas, il ne faut pas le retirer, bien au contraire.
Il me semble que les Explorer dont tu parle est l'explorateur Windows , ce qui permet de laisser ton Windows lancer , a moins de me tromper , si tu arrête ce processus il me semble que tu n'aura plus que ton fond d'écran.