Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
Pc instable Résolu/Fermé
J'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...
-
Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ? Résolu/Fermé
Bonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci
-
Mon ordi s'allume tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...
-
mozilla firefox ne veut plus se telecharger Résolu/Fermé
Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...
-
une page qui s'ouvre au démarage Résolu/Fermé
bonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...
-
Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...
-
problème de script sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...
-
Disparition bouton fermeture réduction et plein écran Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...
-
Downloadhelper en page d'accueil... Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...
-
Comment supprimer safe-price ? Résolu/Fermé
Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...
-
Problème avec adblock plus Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...
-
Firefox (& IE) ne veut pas me laisser accéder à certains sites. Résolu/Fermé
Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...
-
probleme avec mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...
-
téléchargement Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...
-
Adobe flash player Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...
-
yoono plante firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...
-
virer le moteur de recherche Orange Résolu/Fermé
Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci
-
Plugin Flash potentiellement vulnérable sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...
-
impossible de restaurer mes marques pages ? Résolu/Fermé
bonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...
-
plugin Flash Player obsolete impossible à mettre à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...
-
Je n'ai plus accès aux forums Doctissimo Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...
-
Adobe Flash Player Résolu/Fermé
Bonsoir Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player.
-
un site ne s'ouvre plus après mise à jour Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...
-
recherche de la barre des menus Résolu/Fermé
j'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre
-
Lenteur bizarre W8 et Firefox +prey + Résolu/Fermé
Salut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...
-
Connexion non certifiée Résolu/Fermé
Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
-
Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube). Résolu/Fermé
Bonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...
-
[firefox] problème de marque-pages Résolu/Fermé
Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...
-
problème google Résolu/Fermé
je n'arrive pas à supprimer mes recherches dans le menu déroulant de google, avant je sélectionnais et j'arrivais à supprimer mais maintenant cela ne ...
-
installation Résolu/Fermé
bonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...
-
Adobe flash player Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...
-
Java installé mais non detecté dans firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...
-
mise à jour adobe flash player 15 Résolu/Fermé
Bonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...
-
Mais qu'est ce donc ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...
-
Problème entre thème et module Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...
-
La connexion à échoué Résolu/Fermé
Bonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...
-
moteur de navigation Résolu/Fermé
comment le changer
-
Problème avec le thème Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...
-
SUPPRIMER BING Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...
-
Fond d'écran Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...
-
Vider les téléchargements Résolu/Fermé
Bonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...
-
anglais-français Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...
-
Mon site est ignoré sur wot Résolu/Fermé
Bonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...
-
ouverture de la page Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...
-
pas de telechargement Résolu/Fermé
Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...
-
Espace disque C : espace libre Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...
-
indicatif belqique Résolu/Fermé
bonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais
-
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...
-
comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30 Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...
-
difficultés de téléchargement Résolu/Fermé
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...