Les discussions
Afficher le code source avec firefox, chrome
RésoluBonjour, Sous Internet Explorer, en cliquant sur Affichage, puis Source, on obtient le code source de la page visitée. Comment fait-on sous les aut...
Comment remplacer about:newtab
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :) ...
Problème molette souris sous firefox
Résolu/FerméBonjour à tous , Voilà mon problème , sur les autres navigateurs tout fonctionne , par contre sur firexfox , je ne peux jamais ouvrir un nouvel ongle...
Page de clubic avec mozilla
RésoluBonjour Chaque fois que j' ouvre mozilla je tombe sur la page de clubic.com je n' arrive pas à m'en débarrasser j' ai pourtant désinstaller et rem...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à facebook via mozilla çà m'affiche une page d'accueil se résumant à une bande verticale étroite au milieu de ...
Barre firefox
RésoluBonjour, les boutons "réduire,agrandir,fermer" ont disparu et remplacés par une barre noire Merci de ton aide et ta generosité Configuration...
Remettre firefox en page d'accueil.
RésoluBonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...
Catalogue des modules.
RésoluBonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...
Favoris perdus
RésoluBonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...
Plantage navigateur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon navigateur (mozilla firefox) plante au moins une dizaine de fois par jour ..?! j'ai tout essayé...
Xpcom
Résolubonjour sur mon pc de bureau quand je veux ouvrir mon navigateur une fenetre s ouvre et indique couldn'loadXPCOM. que faire MERCI
Installer flash player sur firefox
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de flash player mais comme rien ne se produisait, j'ai désinstallé l'ancienne version et désactivé l...
Supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, je comprend pas pourquoi. Quand je lance la page internet, de recherche j'ai un autre truc qui s'affiche aussi, avec google. ...
Comment supprimer les onglets retrouver à chaque ouverture
RésoluBonjour, c'est juste une demande, c'est à dire à chaque ouverture d'internet par mozilla firefox, je retrouve toujours les même onglets alors que ...
Enregistrement automatique des identifiants et mot de passe
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre! j'ai bidouillé mon ordinateur dans tous les sens, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il retienne mes identi...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un problème qui survient assez souvent, je navigue et quand je clique sur une autre fenêtre par exemple, mozilla plante et affich...
Mise à jour firefox
RésoluBonjour, hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois...
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Aujourd'hui on m'a pris en vidéo mais la personne ne savant pas filmé me la filmé à l'envers... Pouvez-vous me donner un site ou autres pou...
Fermeture du navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...
Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...
Modules complémentaires firefox
RésoluBonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...
Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page
RésoluBonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.
Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...
Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...
Recherche (clic droit) google.fr avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...
Entasser les favoris ?
RésoluBonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...
Installer google chrome et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...
Remettre mozilla firefox
RésoluBonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Arreter moteur de recherche orange
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...
Extension microsoft .net framework
RésoluBonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...
Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...
Pas top speed dial
RésoluBonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Boutons "réduire" "agrandir" fermer"
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...
Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages
RésoluSur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Importer favoris chrome sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...
Télécharger firefox.
RésoluBonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans
Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts
RésoluBonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...
Empeche rechargement automatique vers une autre page
RésoluBonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...
Installer mozilla au démarrage
RésoluBonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...
Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...
Enlever barre adresse grise en bas de page.
RésoluBonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...
Diminuer la taille du fond d'ecran et des icones
RésoluBonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes
Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer
RésoluBonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...
Barre d'outils orange avec firefox
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...
Pc instable
RésoluJ'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...
Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ?
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Mon ordi s'allume tout seul
RésoluBonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...