Les discussions

Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MINARDO

Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blanchettelili

Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OldSearchBox

Recherche (clic droit) google.fr avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Tessix

Entasser les favoris ?

 Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Installer google chrome et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
watmani al

Remettre mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Arreter moteur de recherche orange

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Extension microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
annemerle

Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyrioons

Pas top speed dial

 Résolu

Bonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jice

Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lex

Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages

 Résolu

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Firefox et plugin flash player 16

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Google earth

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmarion3

Importer favoris chrome sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Télécharger firefox.

 Résolu

Bonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Laika57

Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts

 Résolu

Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Empeche rechargement automatique vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
micmor95

Installer mozilla au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever barre adresse grise en bas de page.

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille du fond d'ecran et des icones

 Résolu

Bonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Barre d'outils orange avec firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
==Mandarinette==

Pc instable

 Résolu

J'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gedeon38043

Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ?

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orian178178

Mozilla firefox ne veut plus se telecharger

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Une page qui s'ouvre au démarage

 Résolu

bonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Problème de script sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
a

Disparition bouton fermeture réduction et plein écran

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fileve

Downloadhelper en page d'accueil...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer safe-price ?

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Obaobob

Problème avec adblock plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
smed_79

Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
une aide

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Manannie

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hoze

Yoono plante firefox

 Résolu

Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dedel089

Virer le moteur de recherche orange

 Résolu

Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cris47

Plugin flash potentiellement vulnérable sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer mes marques pages ?

 Résolu

bonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mushu14

Adobe flash player

 Résolu

Bonsoir Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Un site ne s'ouvre plus après mise à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche de la barre des menus

 Résolu

j'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 897