Firefox : page d'accueil ne change pas

Résolu
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors Je veut changer ma page d'accueil Firefox donc je fait outil > option > général

Et je met faire restaurer la page d'accueil par défaut après je fait OK et quand je barre la fenêtre et que je relance le navigateur et sa me remet l'ancienne page d'accueil ( la celle que je voulais enlever ) Aider moi

A voir également:

6 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

au fait c'est quoi la page d'accueil qui pose problème?
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bear share (elle c'est installer par erreur lorsque j'installer un logiciel )
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Tu dois d'abord desinstaller bearshare et tout ses composants dans ajout/suppression de programmes et ensuite tu telecharge la dernière version de Firefox.
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut,
cela peut être aussi sous le nom de mediabar
a+
0

C'est pour ca que c'est rester mais comment je fais quand j'ai installer la derniere version de FOX

EDIT : C'est bon sa marche
0