Les discussions

Sos plein écran

 Résolu

je me suis mise en plein écran et je ne sais pas revenir à la normale?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange s'incruste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai fait toutes les manip indiquées mais la page d'accueil orange revient toujours sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rafale5

Mozilla se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla lorsque je navigue sur internet; d'un coup Mozilla Firefox se bloque et arrête de répondre à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet pour les recherches

 Résolu

Bonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver. D'un seul coup maintenant quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, J' un petit souci, a savoir lorsque je me connecte a internet via firefox à tout instant j'ai des pages de publicités ou autre qui s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Hebus

Modifier ma mise en page sous ff

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
canadia

Connexion proxy refusée

 Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Perte de l'historique et des marques pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Krixie

Problème page internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lulu1009

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
FelixWeiss

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
judasilva

Passage xp > w8 marques-pages?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierre

Page de radio

 Résolu

Salut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
triton.vilst

Lire les commentaires d'eurosport

 Résolu

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Récupérer la barre des favoris google

 Résolu

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent, plante parfois

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Barre personnelle

 Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34

Page de démarrage quand je fais marche arrière

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche comment trouver la touche du tiret

 Résolu

comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coriana

Bloquer html firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox et erreur 404

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
David

Problème d'affichage avec firefox.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
PB like you

Colonne de gauche disparue ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla sur pc neuf

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien avec thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus en anglais, pourquoi ?

 Résolu

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
plante01

Page de démarrage, comment modifier

 Résolu

Bonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens (mailto) dans firefox inactifs

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sia54

Javascript dans mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec la fonction recherche ctrl+f

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bifteuk

Fleche de téléchargement inactive ?!

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab

Configuration de ma page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox et avira

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la geolocalisation

 Résolu

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox..

 Résolu

Bonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
STARGATE43

Mozilla très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zabou07

Adobe player flash

 Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil

Barre outils

 Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4

Problème avec adblock plus

 Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration marque page ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed

Plugins java vulnérables après mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 897