Les discussions
Démarrage firefox
RésoluBonjour à tous , lors du démarrage de l'ordi , page firefox >sélection du site > chercher > firefox ne répond pas ? il faut attendre 20 à 30 second...
Firefox ouvre toujours une autre fenetre
Résolubonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...
Creer un lien
RésoluBonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...
Lien vers une nouvelle fenêtre
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...
Lien dans un mail : nouvel onglet ?
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...
Problème graphisme firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...
Cookies
Résolucertaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...
Kit de survie de l'aveyron
RésoluJe recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.
Problème barre raccourcis
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...
Pb firefox : espace entre les lettres speciales
RésoluBonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...
Mot de passe : non enregistrement erratique
RésoluBonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...
Barre de module "ad block plus"
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....
Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...
Ou telecharger la version complete d installation
Résolubonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...
Problème mise à jour java
RésoluBonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...
Les pages php ne s'affichent pas...
RésoluBonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...
Dans ma barre d'outils je n'ais pas d'obtion d'internet
RésoluBonjour, Sur Mozilla, dans ma barre d'outils. J'ai bien options quand je vais sur outils, mais je n'ai pas options d'internet. Quelqu'un peut-il me...
Telecharger firefox
RésoluBonjour à vous, Je cherche à télécharger Firefox sur un site sûr et pas cher , voir gratis si possible ;-) Merci de votre aide et conseils. B...
[firefox] reprendre un telechargement
Résolu/FerméBonjour! jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD l...
Adblock
RésoluBonjour, j'ai bien installé adblock sur mon pc mais le seul hic c'est que quand je vais sur un site ou je suis abonné je ne peux plus chatter pour...
Orange s'incruste
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai fait toutes les manip indiquées mais la page d'accueil orange revient toujours sur mo...
Mozilla se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla lorsque je navigue sur internet; d'un coup Mozilla Firefox se bloque et arrête de répondre à m...
Nouvel onglet pour les recherches
RésoluBonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver. D'un seul coup maintenant quand je fais...
Internet
RésoluBonjour, J' un petit souci, a savoir lorsque je me connecte a internet via firefox à tout instant j'ai des pages de publicités ou autre qui s'ouvr...
Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous mozilla firefox
RésoluBonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...
Modifier ma mise en page sous ff
RésoluBonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...
Connexion proxy refusée
RésoluBonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...
Perte de l'historique et des marques pages
RésoluBonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...
Problème page internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...
Mozilla
RésoluBonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...
La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...
Passage xp > w8 marques-pages?
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...
Page de radio
RésoluSalut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...
Lire les commentaires d'eurosport
RésoluBonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...
Récupérer la barre des favoris google
RésoluBonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...
Firefox lent, plante parfois
RésoluBonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...
Barre personnelle
RésoluSalut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
Page de démarrage quand je fais marche arrière
RésoluBonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...
Je cherche comment trouver la touche du tiret
Résolucomment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci
Bloquer html firefox
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...
Firefox et erreur 404
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...
Problème d'affichage avec firefox.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...
Colonne de gauche disparue ?
RésoluBonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...
Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...