Internet est très long à démarrer...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 02:11
 Chripilou - 22 déc. 2013 à 16:31
Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert !

Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne ! je met facilement 3 à 4 minutes pour ouvrir une page dans n'importe quel site où je vais, ainsi que dans ma boite mails qui ne s'ouvre ps très vite, et une fois ouverte ls messages envoyés ont du mal à s'ouvrir !
Voilà pourquoi j'ai souffert pour entrer sur votre site, ces va-et-vient entre celui-ci et ma boite de réception où je devais recevoir un lien d'activation, qui n'activait rien....tout cela avec des temps infinis entre chaque manipulation.

Ma question : comment activer plus vite l'utilisation d'internet sur Mozilla Firefox ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée !

chripilou

PS : comment rectifier mon identifiant ? J'étais tellement énervée de ne pas être reconnue que j'ai ajouté bêtement "c'est moi,nom d'une.
.."
A voir également:

3 réponses

nanou50100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 07:22
salut un bon nettoyage de ton pc et tu a surment plusieur anti virus qui bloque tes pages quand tu veut les ouvire il se confrondre deshinstalle en un .le mieux pour nettoyer ton telecharge dans telechargment .net .com 01 dans la barre teleacharge ccleaner il va tous te nettoyer fais un nettoyage disque et une defragmentations voila . bon courage
0
MERCI ! ça marche mieux, j'ai utilisé CCcleaner, mais il y a encore de la lenteur !
je vous remercie; A bientôt

Chripilou
0
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
22 déc. 2013 à 07:39
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :



¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau


¶ Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"


¶ Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")


¶ Une fois la fenêtre ouverte,

¶ Clique sur CONFIGURER
¶ Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
¶ Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
¶ Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

¶ Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
¶ Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
¶ Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
¶ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
¶ Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
¶ Copie le lien obtenu dans ta réponse

Pour t'aider
0
Merci ! c'est trop compliqué à faire . J'ai utilisé le logiciel CCcleaner et le problème est à demi résolu...

Merci beaucoup et à bientôt...
0