Où trouver des versions antérieures de Firefox?
Résolu
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Où trouver des versions antérieures de Firefox?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Salut, sans vouloir t'offenser: tu vas faire une bêtise.
Je dis ça car utiliser une version antérieure juste pour utiliser un thème n'est pas un prétexte valable: c'est joli c'est bien, mais il y a des trous de sécurité énormes qui ont été corrigés depuis la version 13, tu te mettrais plus en danger qu'autre chose.
J'ai téléchargé le thème et modifié la "version maximum" qu'il supporte, les résultats sont... probants quant à la taille des éléments.
Je dis ça car utiliser une version antérieure juste pour utiliser un thème n'est pas un prétexte valable: c'est joli c'est bien, mais il y a des trous de sécurité énormes qui ont été corrigés depuis la version 13, tu te mettrais plus en danger qu'autre chose.
J'ai téléchargé le thème et modifié la "version maximum" qu'il supporte, les résultats sont... probants quant à la taille des éléments.
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
2
Tempis, je l'ai déjà fait et je crois que c'est celui qui pose la question qui fait les meilleures choix, "sans t'offenser!"