Défaillance de la version FIREFOX 10.0.2
Résolu
phbisson
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phbisson Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phbisson Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je revienne à la version 26.0
Un des boutons, sur la page qui suit l'entrée dans mon compte ne fonctionnait pas et me privait d'informations essentielles auxquelles j'ai pu accéder avec IE 8 et Firefox 26.0.
Qu'on le sache en attendant que le logiciel soit réparé.
Cordialement à tous
.
La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je revienne à la version 26.0
Un des boutons, sur la page qui suit l'entrée dans mon compte ne fonctionnait pas et me privait d'informations essentielles auxquelles j'ai pu accéder avec IE 8 et Firefox 26.0.
Qu'on le sache en attendant que le logiciel soit réparé.
Cordialement à tous
.
A voir également:
- Défaillance de la version FIREFOX 10.0.2
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
Salut
Heu... Vu qu'on en est à Firefox 26 sous Windows 7 je ne vois même pas pourquoi tu parles de Firefox 10 qui date de quoi... 2 ans??
Heu... Vu qu'on en est à Firefox 26 sous Windows 7 je ne vois même pas pourquoi tu parles de Firefox 10 qui date de quoi... 2 ans??
phbisson
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un gros cerveau.
Lu
c'est normal le 10 est dépassé depuis belle lurette
tu attends une réparation
mais c'est quoi a ton avis la version 26 entre autres ?
c'est normal le 10 est dépassé depuis belle lurette
tu attends une réparation
mais c'est quoi a ton avis la version 26 entre autres ?