Je ne peux plus accéder à un site internet (Mozilla Firefox)

Résolu/Fermé
bancotte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - Modifié par bancotte le 7/12/2013 à 00:57
bancotte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 7 déc. 2013 à 10:06
Bonjour,

Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le message ci-dessous qui s'ouvre à la place du site. C'est la première fois que je rencontre ce problème et je ne vous pas comment le solutionner.

Pouvez-vous m'aider à le résoudre rapidement car j'ai passé une commande sur ce site et je n'ai aucun autre moyen de contacter le vendeur que par le net.

Merci beaucoup.

Impossible d'exécuter la requète :
ALTER SESSION SET NLS_NUMERIC_CHARACTERS=', '

/data/apache/www/pdt/lib/database_tools/oracle.class.php on line 239
/data/apache/www/pdt/lib/database_tools/oracle.class.php on line 171
/data/apache/www/pdt/lib/database_tools/Databasefw.class.php on line 1357
/data/apache/www/pdt/lib/database_tools/Databasefw.class.php on line 1333
/data/apache/www/pdt/cache_templates/site_url_php.class.php on line 23
/data/apache/www/pdt/lib/cache_tools/Cache.class.php on line 165
/data/apache/www/pdt/lib/cache_tools/Cache.class.php on line 365
/data/apache/www/pdt/lib/conf/global.lib.php on line 19
/data/apache/www/pdt/lib/conf/conf.php on line 201
/data/apache/www/pdt/front_office/index/index.php on line 56
A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
7 déc. 2013 à 09:08
Bonjour,
A mon avis, C'est plus leur site qui plante que ton ordinateur, si c'est bien ça, tu n'y peut rien a part attendre sa résolution, sinon tu peut toujours essayer avec un autre navigateur pour voir.
0
bancotte Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
7 déc. 2013 à 10:06
Merci Nhay pour votre réponse rapide.

En effet, c'est leur site qui a planté en raison d'une trop forte influence.

Je vous souhaite une bonne journée.
0