Parametrage firefox impossible

Résolu/Fermé
lili78 - 5 déc. 2013 à 17:20
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 8 déc. 2013 à 23:51
Bonjour,

j'ai un ordi sous windows 7 sur lequel j'ai créé 3 comptes pour chaque membre de la famille.
L'installation de firefox a été faite de mon compte administrateur. Sur mon compte et celui de ma fille, tout est ok, mais sur celui de mon fils ce n'est pas la même chose :
2 fenêtres s'ouvrent systématiquement
la page d'accueil google n'est pas la même et j'ai beau reconfigurer à chaque fois, elle ne "tiens" pas une fois qu'on ferme et qu'on rouvre.
les barres de tâche ne sont pas là non plus.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait, surement parce qu'il y a un cache quelque part qui garde cette config bizarre.
comment faire pour régler cela avant que je ne jette l'ordi par la fenêtre?
merci!

A voir également:

3 réponses

neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 56
5 déc. 2013 à 17:22
salut telecharge adwcleaner disponible ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
clique sur la fleche verte pour le telecharger ensuite lance le il se peux que ton ordi refuse de le lancer mais lance le quand meme aucun risque
lance le scan et poste moi le rapport!!!
0
lili-78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 22:16
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas souvent sur mon ordi perso, et c'est bien pour cela que ça m'insupporte quand ça ne marche pas tout de suite. J'ai lancé le "nettoyer" et ça n'a pas changé le problème. Je t'envoie le scan en MP
0
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 56
8 déc. 2013 à 23:51
telecharge ensuite malwarebytes ici :https://fr.malwarebytes.com/
installe le prends bien la version gratuite et mets le a jour puis fais une
recherche complete et poste moi le rapport stp
0