Avec un n° de téléphone (Espagne) comment vérifier l'email ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 18:13
Bonjour,
J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail, il est marqué "message bien envoyé" puis dans les minutes qui suivent l'email me revient "erreur" ou n'a pu être delivré
Comment vérifier que son email est correct ? Merci de m'aider et me répondre.

10 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 15:14
Suggestion d'un non-spécialiste : tu ne peux pas lui demander un accusé de réception ?

1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 15:19
Non, impossible l'email me revient et elle ne les reçoit pas. Alors quoi faire car elle m'a bien confirmé que l'adresse mail qu'elle m'a donnée et que j'aie bien recopiée est la bonne, alors...
1
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 15:28
??? je ne vois pas d'où peut provenir ce problème...
L'email que tu essaies de lui envoyer n'a rien de spécial ?
tu as essayé avec un simple texte "essai" ?

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 15:38
merci de me répondre. Cela fait maintenant 8 fois que j'essaie, avec texte, sans texte, avec juste inième tentative mais rien n'y fait, le message est bien envoyé et me revient un peu après. Il n'y a rien de "bizarre" dans mon mail, je lui demande d'aller visiter une maison pour moi et le comble est qu'elle m'a confirmé, par téléphone et sur mon mobile, son mail qui est bon alors? au secours S.V.P.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 15:44
Je n'ai jamais vu un tel cas... Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Le plus simple : elle t'envoie depuis cette adresse qui fait problème, un mail à toi, à ton adresse, et tu lui réponds à la suite, dans le même message.

Ou bien, elle se créée une autre adresse mail
Ou bien, elle ne veut pas te donner sa véritable adresse :o/
ou bien encore, elle ne la connaît même pas, son adresse ! (humour douteux)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 16:43
elle m'a donné son email, m'a envoyé des mails qui passent, c'est moi, mon ordi et "la faute à pas de chance" car les miens passent dans un premier temps puisque affiché "votre message a bien été envoyé" donc confiante, ouf ça y est c'est passé et bien non, tel un boomrang il revient "adresse inconnue" ou "erreur" (ça varie une fois inconnue, une fois erreur!) mais où est l'erreur, j'ai tout essayé : minuscules/majuscules/point/barre/tiret enfin tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un, un jour, a eu la même mésaventure, merci de m'expliquer.
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 16:51
OK. pour l'instant je ne vois pas de réponse.
Attends le passe d'un "spécialiste"...
Bonne fin de journée quand même.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 17:56
Hip hip hip hourra, enfin le problème est résolu, actuellement en Espagne il change et remplace tout par "outlook" mais on peut encore pour un temps se seervir de "hotmail" et CA PASSE. Merci à tous.
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 17:57
Hé bin content pour toi :o)
Bons mails alors !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 18:13
Merci pr ton aide même si, comme moi, ns naviguions dans le flou. Enfin résolu.
0