Adwcleaner

Résolu
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables.

Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont vous faites souvent mention, j'ai juste : rechercher, suppression, désinstallation et faire un don + un point d'interrogation qui ne sert à rien... Me suis-je mis sur un mauvais site pour télécharger ?

8 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. , comment ça été possible sans l'option Scanner et nettoyer ?

1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous avez chargé une ancienne version.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner <--- Flèche verte.
0
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment voulez-vous que je le sache ? Je ne connaissais même pas ce logiciel avant d'en entendre parer ici pour supprimer freesofttoday...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je ne vous le reproche pas...
0
annemerle Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et à ceux que vous aimez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas pris cela pour un reproche... J'aimerais savoir sur quel site je pourrais avoir ce AdwCleaner amélioré svp...
0

Je vous ai donné le lien (officiel) plus haut.
Mes meilleurs voeux.
0

Ok merci, je n'avais pas vu... c'est fait, bcp mieux que celui que j'avais, merci à toux

0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Passe en résolu s'il te plait.
0

PS Il est recommandé de désinstaller le logiciel après usage, c'est important.
0

iOk, je suis débutante sur ce site... il suffit de cocher la crois je pense...
0

Sur l'interface, il y a successivement, Scanner, Nettoyer,Rapport,Désinstaller et faire un don
0

Merci, j'y prendrai garde
Le premier m'avait fait un bon ménage, mais celui-là ... n'en parlons pas.
Bonne soirée
0