Les discussions
Firefox comment afficher les ancares
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...
Problème firefox
RésoluLorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
Rendre visible le mot de passe
RésoluUtilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...
Marque pages
RésoluBonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...
Paramétrer firefox.
Résoluvoila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...
Problème lors de l'installation d'adblock plus
RésoluSalut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...
Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...
La page d'accueil
RésoluBonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...
Consultation des points permis
Résoluhttps://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...
Firefox ne répond plus
Résoluj ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre
Firefox moteur de recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je souhaite ne plus avoir mais ancienne recherche qui s'affiche dans le moteur de recherche go...
Nouvelle onglet
Résolucoucou j'ai google sur Firefox et quand je clique sur un nouvelle onglet sa me met une page de recherche et je voudrait l'enlever comment faire ? s...
Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de
RésoluBonjour, les amis (es) de comment ça marche je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, d...
Youtube bug commentaire boîte de réception etc...
RésoluBonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur yout...
Masquer son mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de passe s'affichent déja dans les cases a remplir et je...
Comment utiliser mozilla firefox apres téléchargement?
Résolubonjour, je viens de m'inscrire a comment ca marche, je souhaiterais savoir comment afficher sur le bureau l'icone de Mozilla Firefox apres télécharge...
Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?
RésoluSalut à tous ! Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours... Mais ce n'est plus le cas ! Je navigue avec M...
Pub
RésoluBonjour a tous, voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et...
Nouveau dossier
Résolubonjour j'utilise firefox depuis peu, et je le trouve plus compliqué que google, en effet je ne trouve pas comment enregistrer 1 nouveau dossier, n...
Aucun moteur de recherche
RésoluBonjour, Hier, venu de je ne sais pas où, je me suis retrouvée avec Snap.do comme moteur de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner, et apparemment, ...
Fenêtre d'erreur.
Résolutoujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...
Supprimer infos écrites
RésoluBonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...
Sauvegarde marque pages
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...
Enregistrer mes identifiants dans firefox.
Résolubjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...
Où est le cache de firefox ?
RésoluBonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!
L'ecriture sur l'écran change régulièrement
Résolu/Ferméje dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...
Ouverture des pages
RésoluBonjour , Je viens d'ouvrir Facebook comme d'habitude et plus aucune page veut s'ouvrir , de quoi cela vient - il et co...
Internet se bloque
RésoluBonjour, Voilà je possède une ordinateur portable HP ProBook série S c'est un Windows 7 Cela fait 3 jours qu'Internet se bloque toute les 30second...
Le téléchargement
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai eu un problème tout bête qui n'est pas très important, voila avant quand je lancés un téléchargement et que je le r...
Firefox et navigation privée
RésoluMon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...
Firefox - tabulation - recherche
RésoluBonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...
Problème avec mozilla sur certains liens
RésoluBonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...
Perte de données
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...
Onglets ouverts dans une navigation
Résolubonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...
Comment sauvegarder mes marques pages
RésoluBonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance
Equivalent de idm mais en gratuit
Résolusalut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Probleme affichage images.
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...
Sauvegarde marque pages
RésoluBonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...
Page perdue
Résolubonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...
Ouverture lente
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...
Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...
Firefox rapport de plantage
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...
J'ai perdu ma barre d'outils et favoris
RésoluBonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...
Internet search que je n'arrive pas à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...
Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site
RésoluHello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...
Mot de passe après un formatage
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...
Capture d'une pageweb entière ou partie visible
RésoluBonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...
Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre
RésoluBonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...