Les discussions

Supprimer infos écrites

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rocky1980

Enregistrer mes identifiants dans firefox.

 Résolu

bjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est le cache de firefox ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maellyne

L'ecriture sur l'écran change régulièrement

 Résolu/Fermé

je dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Ouverture des pages

 Résolu

Bonjour , Je viens d'ouvrir Facebook comme d'habitude et plus aucune page veut s'ouvrir , de quoi cela vient - il et co...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une ordinateur portable HP ProBook série S c'est un Windows 7 Cela fait 3 jours qu'Internet se bloque toute les 30second...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai eu un problème tout bête qui n'est pas très important, voila avant quand je lancés un téléchargement et que je le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox et navigation privée

 Résolu

Mon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox - tabulation - recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Behpo

Problème avec mozilla sur certains liens

 Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de données

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets ouverts dans une navigation

 Résolu

bonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mes marques pages

 Résolu

Bonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
poussin-chaton

Equivalent de idm mais en gratuit

 Résolu

salut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage bizarre des lettres

 Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage images.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transat

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaneagle

Page perdue

 Résolu

bonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture lente

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox rapport de plantage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma barre d'outils et favoris

 Résolu

Bonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Morgane.P

Internet search que je n'arrive pas à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nathandu86

Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

 Résolu

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RaceGame

Mot de passe après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'une pageweb entière ou partie visible

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Internet très lent malgré une connexion excellente

 Résolu

Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mannue

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jack

Problème de connection site archives en ligne

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de menus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Debloquage de sites

 Résolu

Bonjour, comment débloqué les sites pour adultes

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lilidurhone

Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique jazz

 Résolu

comment enregistrer sur clé usb musique jazz radio

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Firefox se bloque toutes les deux secondes!

 Résolu

C'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de naviguer

 Résolu

dès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre la clé a molette

 Résolu

bonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à écrire sur un page firefox !!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis peu je ne peux plus taper quoi que ce soit dans une page Firefox! Avez-vous une idée de ou cela puisse venir?...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3 et les telechargements

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jvdm

Web

 Résolu

bonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dimois

Ouverture multiple de firefox

 Résolu

Hello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lilidurhone

Firefox a cesser de fonctionner.

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de marque-pages

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu web developper

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
geerk

Souris bloque

 Résolu

Bonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jday1

Comment sup. l'historique de firefox

 Résolu

Bonjour, je ne vois comment supprimer l'historique et du même temps mon icône a disparue

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
titou337

Impossible de contourner connection non certifiée

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 897