Comment enlever les vignette de suggestion

Résolu/Fermé
zaar999 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 22:28
Bonjour,

Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf que j'ai écrit mon mot de passe sur la meme ligne donc tout a été enregistrer.

J'ai essayer avec tout les option de firefox mais aucun ne supprime définitivement les vignette. J'ai aussi essayer avec ccleaner mais ça ne fonctionne pas

J'ai besoin d'aide d'urgent svp

merci

4 réponses

Bonsoir !

Vous pouvez vidé votre cache de navigateur. Firefox aura supprimer les mots de passe enregistré !

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire n'hésitez pas a demander.

A bientôt !

Toujours là pour vous aider !
0
zaar999 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 18:19
merci pour la réponse :)

Comment on fait pour vider le cache?

Et aussi est-il possible de seulement supprimer les mot de passe et utilisateur sans tout supprimer, car avec ccleaner il m'a tout supprimer c'est dommage.

merci
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 18:32
Malheureusement non...
Pour supprimer le cache cliquer sur "Historique" dans le menu déroulant cliquer sur "supprimer l'historique". Ensuite une fenêtre va s'afficher avec d'autre choix comme " la dernière heure" , "les deux dernières heures", "aujourd'hui", "TOUT" sélectionner "TOUT"

Vous avez également une flèche avec indiquer "Détails"
Normalement tout est bien sélectionner, il vous reste a cliquer sur "Effacer maintenant" et normalement votre problème est résolu ! :)

Si vous avez besoin d'aide supplémentaires n'hésitez pas a demander !

A bientôt !
0
ah merci ça fonctionner :)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 22:28
Super ! :)
0