Firefox en...Anglais

Résolu/Fermé
Cevennes Sud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 11:45
 cevennes sud - 1 févr. 2014 à 11:55
Bonjour
Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus.
Malgré diverses tentatives et beucoup de recherches je ne parviens pas à le remettre en Français,pouvez vous me donner une "astuce" afin d'éviter de le désinstaller et de le réinstaller..;j'ai peur de perdre des infos..;liste des Marques pages etc;;
MERCI
PS En meme temps s'était installée une "saleté":MysearchDial que je suis parvenu à supprimer
Bon Dimanche
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 15/12/2013 à 12:02
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais
Si rien de mieux:
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation de Firefox
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
Cevennes Sud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 11:54
Merci...j'ai essayé...2 fois...sans succés
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 15/12/2013 à 11:56
Alors, au travail pour la suite... ---> Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre....
0
Cevennes Sud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 12:41
Merci beaucoup...beaucoup...Si je puis me permettre vous êtes un "affreux Jojo" de me donner tant de travail (J'ai un neveu qu'on appelle Jojoj!!)...Je vais donc commencer par aller prendre le soleil et puis quand il fera moins bon j'appliquerai votre "recette"...ça me formera...En attendant j'irai chercher au fond de ma vieille mémoire mes "antiques" notions d'anglais,ça me permettra d'attendre un peu
Quoi qu'il en soit merci de votre amabilité...et (si vous en avez besoin?!) je vous envoie un peu de soleil du Sud...on en a un peu aujourd'hui
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié par madmyke le 15/12/2013 à 13:11
Autre option pour vos marques pages, historique etc. Utiliser la fonction incluse dans firefox qui s'appelle Sync.

Pas très difficile et ça sauvegarde tout en permanence.

Lire >ICI<

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 319
15 déc. 2013 à 14:22
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0
Merci à tous....Problème résolu après avoir désinstallé et réinstallé Firefox
Toutes les autres "manipulations" ont été inefficaces pour remettre en français
Bonne journée
0