Site

Résolu
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir

pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ?

et que dois je faire !

merci a tous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Change de navigateur passe a chrome
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

ce n'est pas un problème de navigateur car cela arrive sur un ou deux site sur tout ceux que je consulte.
en plus c'est le même problème avec plusieurs navigateurs différents
0
Utilisateur anonyme

Néttoie avec ccleaner ou vérifie ta connexion internet !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Bonjour,
problème de virus peut-être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non pas de virus tester avec plusieurs antivirus ;)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Vider le cache alors ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu peux si tu veux et même réinitialiser tes navigateurs, tu peux aussi nous faire un ZHPDiag pour voir....
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bonsoir

mais le problème est résolu

tiens un des mes suiveurs !!!
0