Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu/Fermé
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 13 janv. 2014 à 12:24
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 14 janv. 2014 à 11:00
"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée."

J'ai tout essayé: nettoyé avec Adwcleaner, CCcleaner, Superantispyware, réinitialisé Firefox, puis réinstallé, l'ai ôté puis rajouté de mes programmes autorisés par mon Firewall.
J'utilise en remplacement Internet Explorer
Là j'ai réussi à venir sur Comment Ca Marche en cliquant sur WWW.commentçamarche à partir de ma fiche Commentçammarche dans mon outlook, et la liaison s'est faite par Firefox, qui me refuse pourtant toute connexion quand je vais directement sur ma fenêtre Firefox
Microsoft Security Scanner n'a rien trouvé non plus.
Merci de votre aide

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
Modifié par matrix4422 le 13/01/2014 à 12:25
Ce n'est pas parce que la connexion n'est pas certifiée qu'il y a un problème.

Vous n'avez accès à aucun site web ?

On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
1
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
13 janv. 2014 à 12:34
Pas un problème!? Je ne peux plus utiliser Firefox, c'est tout!
En revanche comme je le dis dans mon message, InternetExplorer marche.
Comment rétablir Firefox?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
13 janv. 2014 à 12:37
Desactivez tous les modules complémentaires dans Firefox, puis retentez.
0