Cette connexion n'est pas certifiée
Résolu
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée."
J'ai tout essayé: nettoyé avec Adwcleaner, CCcleaner, Superantispyware, réinitialisé Firefox, puis réinstallé, l'ai ôté puis rajouté de mes programmes autorisés par mon Firewall.
J'utilise en remplacement Internet Explorer
Là j'ai réussi à venir sur Comment Ca Marche en cliquant sur WWW.commentçamarche à partir de ma fiche Commentçammarche dans mon outlook, et la liaison s'est faite par Firefox, qui me refuse pourtant toute connexion quand je vais directement sur ma fenêtre Firefox
Microsoft Security Scanner n'a rien trouvé non plus.
Merci de votre aide
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée."
J'ai tout essayé: nettoyé avec Adwcleaner, CCcleaner, Superantispyware, réinitialisé Firefox, puis réinstallé, l'ai ôté puis rajouté de mes programmes autorisés par mon Firewall.
J'utilise en remplacement Internet Explorer
Là j'ai réussi à venir sur Comment Ca Marche en cliquant sur WWW.commentçamarche à partir de ma fiche Commentçammarche dans mon outlook, et la liaison s'est faite par Firefox, qui me refuse pourtant toute connexion quand je vais directement sur ma fenêtre Firefox
Microsoft Security Scanner n'a rien trouvé non plus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Cette connexion n'est pas certifiée
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion chromecast - Guide
En revanche comme je le dis dans mon message, InternetExplorer marche.
Comment rétablir Firefox?