Certains sites buguent avec Firefox

Résolu/Fermé
Loopkin - 4 févr. 2014 à 09:50
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 5 févr. 2014 à 17:54
Bonjour,

Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox.

Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je change de page (que ce soit pour aller voir les commentaires ou juste passer à la page 2), un message apparaît ("retour la ou vous étiez...") et je reste bloqué la-dessus.

Pour Facebook, autre bug. Depuis hier (allez savoir pourquoi), je vois mes notifications, mais mon statut reste inchangé. C'est-à-dire que je vois qu'untel a commenté, mais sur mon statut il n'y a ni "j'aime" ni commentaires (en testant avec l'ordi de ma copine qui a Firefox aussi, tout cela fonctionne).

Est-ce dû à un plugin ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
5 févr. 2014 à 01:38
Bonjour,
As-tu déjà désinstallé, puis réinstallé Firefox ? Ça peut être une solution, et tes pages favorites resteraient intactes.
Sinon, plan B: il suffit de réinitialiser Firefox. Pour cela,
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Là, tu pourrais perdre tes favoris, mais ce serait un moindre mal.
7 - Ferme FireFox, puis relance le.
Tiens moi au jus please.
@ +.
0
En fait je suis allé sur le support de Mozilla, et en suivant leurs instructions j'ai supprimé les cookies et l'historique, et ça refonctionne.

Ca m'étonne que le problème venait de la mais bon, problème résolu :)

EN tout cas merci de ta réponse !
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
5 févr. 2014 à 17:54
Avec pléz !
0