Probléme avec apple et i tunes

Résolu/Fermé
1men1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 27 janv. 2014 à 03:19
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 27 janv. 2014 à 22:30
Bonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tunes helper please uninstall i tunes then install i tunes again",j'ai essayer de l'installer,de le supprimer l'enlever,de nettoyer,scanner rien
cela me marque aussi "error 2 windows i tunes",es que je doit essayer de tous supprimé ce qui est en rapport avec "i tuneshelper" et "apple mobile device support",quand je me déconnecte cela reviens aussi,je ne m'en sers pratiquement pas de apple et i tunes.
j'utilise firefox.
merci de toutes votre aides renseignements et informations



A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 janv. 2014 à 18:56
B'soir 1men1 !
J'ai du mal à comprendre le problème. Mais, je te conseillerai de voir sur le site d'Apple France. Tu y trouveras pas mal de trucs qui peuvent t'aider, puisqu'il y a la Communauté d'Apple qui y donne pas mal de trucs et astuces. Voici le lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT204770
@ +
0
1men1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 2
27 janv. 2014 à 22:20
bonsoir tatrataf,

désolé si je n'est pas était bien clair,j'ai réussi à corrigé le problème,j'ai mis du temps mais j'y suis arriver,en gros à chaque fois que j'allumé mon pc cela me marqué "apple mobile device support required i tunes helper"ou "error 2 itunes helper dll",cela le marqué aussi quand je me déconnecté,j'ai dons essayer plusieurs fois de réparer,corriger,nettoyer,télécharger,supprimer mais impossible,je ne m'en sert pas de "apple et i tunes" sur mon pc,et en fin de compter au bout d'un bon moment j'ai quand même réussi à vire "i tunes et apple mobile device support",ce genre de connerie la c'est la première fois que cela m'arrive
je pense que j'ai était un peu plus clair la,merci à toi
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 janv. 2014 à 22:30
Ah mince ! Oui, là c'est très très clair. Il faut m'expliquer longtemps en fait lol.
Tant mieux si t'as réussi à régler tout ça ! Merci d'avoir répondu et bonne soirée.
@ +.
0