Problème de ré-ouverture de Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
Papy - 27 janv. 2014 à 03:28
 Papy - 27 janv. 2014 à 18:25
Bonjour à tous !
Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lorsque je veux l'ouvrir à nouveau, il ne veut plus ??? il faut complétement arrêter ou redémarrer le système pour pouvoir l'ouvrir.
Que faire pour remédier à ce problème ?? si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super de votre part ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
Modifié par tafrataf le 27/01/2014 à 16:59
Bonjour,
As-tu déjà désinstallé, puis réinstallé Firefox ? Ça peut être une solution, et tes pages favorites resteraient intactes.
Sion, plan B: il suffit de réinitialiser Firefox. Pour cela,
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Là, tu pourrais perdre tes favoris, mais ce serait un moindre mal.
Tiens moi au jus please.
@ +
1
Merci infiniment Tafrataf !!!
Mon problème est résolu mais je dois m'habituer à la nouvelle configuration car l'ancienne était vraiment surchargée visuellement !
Mille fois merci surtout pour la rapidité de ta réponse !

Bonjour,
As-tu déjà désinstallé, puis réinstaller firefox ? Ça peut être une solution, et tes pages favorites resteraient intactes.
Sinon, plan B: il suffit de réinitialiser Firefox. Pour cela,
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Tiens moi au jus.
@ +
J'ai utilisé ton plan B !!
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 janv. 2014 à 17:46
De rien !
Pour aider les autres internautes qui pourraient avoir le même problème, ce serait pratique de préciser ici laquelle des 2 propositions t'as utilisée stp. Bonne continuation.
@ +.
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 janv. 2014 à 18:07
Voilàààààà ! Comme quoi, faut toujours un coup d'avance dans la vie ! Loool ;) Merci d'avoir répondu.
@ +.
0
Merci aussi d'avoir aidé un papy quinquagénaire !!
0