Impossible installer downloadhelper sous firefox

Résolu
charlie350 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IJJSDG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai fait redémarrer comme demandé ; mais pas la moindre icone ou présence du module.

j'ai refais la manip plusieurs fois - idem
je ne suis pas en "navigation privée"
firefox est à jour (20.0)

j'ai été voir sur des forums (dont CCM) mais aucune indication

quelqu'un peut-il m'aider svp - merci
(est-ce dû à la nouvelle version ?)

A voir également:

3 réponses

charlie350 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci lilidurhone ça marche
11
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

génial ;)
0
IJJSDG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
La petite boule downloadhelper n'apparait pas après instalation dans firefox
J'ai essayé de nombreuses fois de télécharger ce ad-on mais sans résultat
merci de votre aide
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu n'as pas l'icône des 3 petites boules à côté d'avancer et reculer une page?

Tu l'as pris où Video downloadhelper?

As tu essayé en désactivant(le temps du téléchargement)ton antivirus?
Même après réinstallation de firefox?
0
charlie350 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

hello,
non je n'ai pas l'icone dans la barre de navigation
j'ai téléchargé downloadhelper via le site firefox (modules complémentaires)
je n'ai pas désactivé mon antivirus en effet (avira) : dois-je le faire ?
il faut que je réinstalle firefox ? (comment faire)
merci de tes réponses
0

charlie

Oui ça serait préférable :) essaie d'abord de désactiver avira le temps du téléchargement
Mais d'abord essaie d'installer cette extension qui te permettra de sauvegarder ton profil https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/febe/
Ensuite si ça ne marche pas désinstallation propre de firefox puis réinstallation
0
Utilisateur anonyme

Salut,

0