Connexion Itune ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 28 janv. 2014 à 19:30
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 3 févr. 2014 à 11:38
Bonjour,

Plus moyen de synchroniser avec itune ?

J'ai le message suivant :

Runtime Error !
Program:C:\program Files\Fic...

R6034

An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectcly. Please contact the application's support team for more information.

Comment rétablir la connexion ?

Merci d'avance et bien à vous.

ManofLasne

A voir également:

6 réponses

Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1
3 févr. 2014 à 11:38
OK merci le problème est résolu.

Bien à vous.
1
Bonjour,

Il te manque une librairie ou plus exactement un fichier avec l'extension .dll.

Affiche exactement le message d'erreur que tu as vu. Parce que là il est incomplet !
0
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1
29 janv. 2014 à 09:30
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

J'ai réessayé de connecter mon iphone au PC.
Rien n'est venu. En effet d'habitude, itune s'ouvre automatiquement et la synchronisation se met en route.
J'ai donc essayé d'ouvrir itune sur mon "bureau".

Cette fois-ci j'ai alors eu les 2 messages suivants l'un à la suite de l'autre :

1er message

Runtime Error !
Program:C:\program Files\itune\itune.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectcly. Please contact the application's support team for more information.


2ème message en cliqua,t sur le premier pour l'éteindre

Itune was not installed correctly.
Please reinstall Itunes.
Error 7 (Windows error 1114)

Merci d'avance pour vos conseils.

Bàv.

Manoflanes
0
Bonjour,

Comme dit dans le second message d'erreur, iTunes n'a pas été installé correctement. Il te faut le réinstaller.

Le premier message d'erreur indique qu'il te manque un fichier .dll (C runtime de Microsoft). Le hic c'est que des fichiers "C Runtime" chez Microsoft, il en existe des dizaines !

Faute de précisions tu n'as pas d'autres choix que de (re)télécharger iTunes et de le réinstaller. A l'installation, iTunes écrasera ta version et y ajoutera les fichiers manquants.

Vive l'informatique ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour être précis, voici ce que ton 2° message d'erreur signifie (en anglais et de chez Microsoft) : " Itunes Windows Error 7 1114 errors are caused by missing system files or broken system registry structures. This is a critical sign of an unstable system that is typically caused by improper maintenance of the computer.".

Traduction : cette erreur est causée par un fichier manquant ou par un lien système rompu dans la base de registre de l'ordinateur. C'est un signe critique d'un système instable causé par une maintenance erronée de l'ordinateur.

Seule donc la réinstallation s'impose !

Bonne journée
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
29 janv. 2014 à 18:46
S'lut !
Je viens de sortir de cette même galère avec une synchronisation qui ne voulait pas se faire. IL N'Y A PAS QUE LA RESTAURATION qui s'impose !! Ça, c'est que que dit Apple !
Il y a aussi ça ! https://iphonesoft.fr/2013/02/15/corriger-l-erreur-itunes-ne-peut-pas-lire-le-contenu-de-l-iphone
0