Bouton Firefox disparu
Résolu
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche le bouton FIREFOX qui me permet d'avoir "marques pages, etc..... Là plus rien, et même avec clic droit en haut, ça ne marche pas, car je n'ai pas la bande bleue, comment retrouver le bouton FIREFOX? Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Afficher bouton accueil firefox
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page accueil iphone - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
8 réponses
Salut
Quand tu parles du bouton FIREFOX : c'est le bouton ORANGE ?
Appuis sur ALT et clique sur affichage.
Regarde dans Barre d'outils : coche ou décoche ce que tu veux, à ta convenance.
Pour les marque-pages, appuie sur ALT, puis sur affichage et ensuite sur panneau latéral : coche marque-pages.
Personnellement, dans barre d'outil, je coche tout : à toi de voir.
Tiens nous au courant.
++
Quand tu parles du bouton FIREFOX : c'est le bouton ORANGE ?
Appuis sur ALT et clique sur affichage.
Regarde dans Barre d'outils : coche ou décoche ce que tu veux, à ta convenance.
Pour les marque-pages, appuie sur ALT, puis sur affichage et ensuite sur panneau latéral : coche marque-pages.
Personnellement, dans barre d'outil, je coche tout : à toi de voir.
Tiens nous au courant.
++
merci à tous, bon, je ne peux pas faire "alt" et affichage, ça ne marche pas, donc il faut désinstaller et réinstaller ? Pouvez vous me donner un lien pour réinstaller ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, merci Kaneagle, super le F11 ça à marché. Grand merci à tous, comment ça marche c'est vraiment SUPER;
MERCI encore
MERCI encore