Nouvel onglet page blanche

Résolu/Fermé
ulure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 12:44
 ulure - 3 févr. 2014 à 07:03
bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen qui a la solution merci a tous
A voir également:

3 réponses

inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 6
30 janv. 2014 à 12:53
Sur la page blanche clique sur carré à droite
0
salut je suis nouveau sur le forum est nul en informatique j'ai bien essayer de faire ce que ma dit de faire mais maintenant j'ai des rectangle sur ma page qui s'affiche quand j'ouvre un nouvel onglet au lieu d'avoir la page goole merci de m'aider et merci pour tes renseignements
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
3 févr. 2014 à 01:04
Bonjour ulure ! Juste pour la rime ;)
Bien ! Essayons ce qui suit:
1 - Dans la Barre d'Adresse (là où t'as http:wwwgoogle.com par exemple), efface tout et tape: about:config ------> je dis biens ABOUT + 2 points + CONFIG, le tout attaché et en miniscules.
2 - Clique sur OK dans le message qui s'affichera ("Oui, je promets , je serai prudent")
3 - Dans le Champ De Recherche (là où tu peux écrire un truc et où tu places ton curseur, recherche newtab (ça signifie "nouvel onglet", en Anglais
4 - Positionne toi sur la ligne Browser New Tab url
5 - Dans la colonne Valeur, (la 4ième et dernière tout à fait à droite), remplace ce qui est écrit par: http:www.google.com
Ferme Firefox,puis relance le.
Fin
Tiens moi au jus stp.
@ +.
0
je te remerci probleme résolu grace a toi a+
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
31 janv. 2014 à 01:28
S'lut,
Bonjour,
As-tu déjà désinstallé, puis réinstallé Firefox ? Ça peut être une solution, et tes pages favorites resteraient intactes.
Sion, plan B: il suffit de réinitialiser Firefox. Pour cela,
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Là, tu pourrais perdre tes favoris, mais ce serait un moindre mal.
Tiens moi au jus please.
@ +
-1
salut je ne suis pas sure que tu as eu mon message j'ai essayer ce que tu m'a dit et maintenant j'ai des rectangle qui s'affiche quand j'ouvre un nouvel onglet a au faite je suis nul en informatique au secours merci d'avance
0