Les discussions

Firefox n'arrête pas de beugué

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Pas de + pour nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

bonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Changement sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

J'ai perdu ma loupe.

 Résolu

bonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
champagne60

[mozilla firefox] probleme page d'accueil

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...

65 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Line_By

Pourquoi mozilla ne repond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Extension pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
comprendsrien@

Page d'accueil trouve info

 Résolu

Bonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Colombine74960

Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus?

 Résolu

Salut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugin java détecté obsolète ????

 Résolu

Bonjour, Certaine fois, lorsque je veux visualiser une page, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "plugin java détecté obsolète"...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rahan

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange. Voici le mess...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel

Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Problème sync firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lololic

Page de pub qui s'ouvre sans arrêt

 Résolu

bonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué

 Résolu

Bonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
karina15

Vider le cache de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
eunjoo29

Saccade de video en ligne

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Natombi

Bug général de firefox

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je regardais un film, Mozilla s'est fermé tout seul. J'ai tenté de le relancer, mais il se refermait à chaque fois au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment passer les vidéos enregistrées

 Résolu

Comment passer les vidéos enregistrées sur XXL sur la freebox révolution à mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment couper le son d'une page web firefox?

 Résolu

Bonjour, Je navigue souvent en écoutant de la musique et je suis très agacé par les pages web qui diffuse leur propre musique. Quelqu'un sait il comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
glosploblem

[info]yahoo mail maintenance

 Résolu

Bonjour, Juste signaler que Yahoo mail est en maintenance :) à 8h45 Rassurez vous si vous n'avez pas accès :) Bonne journée Confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lilidurhone

Renseigement sur mozzilla firefox

 Résolu

bonjour, je souhaite installer mozilla firefox ,quel téléchargement adopter?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lapourax

Idm cc télécharge des fichiers douteux

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer IDM et un module IDM CC 7.3.82 s'est installé dans le navigateur. A chaque lancement du navigateur IDM se met en rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
randall

Page qui ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Désinstaller page accueil module "keebox"

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Augusto102

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BravoLeGros

Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, Enregistrer l'image sous ainsi que imprimer ne fonctionne plus avec Firefox. Après avoir essayé tous ce que l'assistant Firefox propose, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Firefox ne s'ouvre plus !! :(

 Résolu

Bonjour je ne parvien plus a ouvrir mozilla Firefox quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je vais dans la barre de tache je vois bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
madmyke

Naviguer avec mozilla

 Résolu

bonjour, J'avais Mozilla comme navigateur et depuis ce matin il me dir qu'il est en cours mais rien ne se passe. Je suis passée sur Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sicile

Probleme de script mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des blocages de mozilla car un script ne répond pas. De quoi cela peut il venir ? Comment résoudre ce problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
domino

Changer de page d'accueil ..

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer de page d'accueil quand je lance mozilla firefox sa me met sur Yahoo France et pour les onglets sa met trivo.com e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Page accueil orange d'office

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur votre site je n'arrive pas à remettre google en page d'acueil, dès que j'ouvre firefox c'est orange qui s'impose...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
clody5

Rien ne s'affiche dans la page...

 Résolu

Je vous explique, Je dois récupérer un fichier sur une page sauf que sur la page en question rien ne s'affiche (page blanche comme vierge) sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Liste de moteur de recherche généré de façon systématique.

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai changé de PC dernièrement pour passer au Windows 8.1. J'en ai profité pour installer Firefox, mais j'ai constaté quelques biz...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Ordinal 573 introuvable

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.0 avec windows 8.1

 Résolu

sur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

L'ordinal 573

 Résolu

Bonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
gentil123456

Problème de script

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment dé zoomer facebook avec mozilla

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
omarios

Problème inverse retrouver les mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Breizh

Les doodles m'agacent

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
supepere

Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

 Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cateloche

Ralentisement navigation web

 Résolu

Bonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cookies

 Résolu

j'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cookie

 Résolu

Bonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zohir1234

Retrouver mes favoris...

 Résolu

Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Murphie
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 897