Les discussions
Probleme avec l'add-on bamboo sur mozilla
RésoluBonjour, J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes. Une fois le programme telecharge, une pe...
Des problèmes après de téléchargement.
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...
Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!
RésoluBonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...
Comment retrouver se fichier ?
Résolubonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...
Problème avec les images de wot
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, toutes les images du plug-in WOT sont devenues toutes moches et pas très claires (par exemple à ...
Absence bouton "ouvrir le menu" sur firefox 31.0
RésoluBonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0. Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a...
Perte importante .
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment m'expliquer, mais je vais essayer d'être clair . Voilà, j'ai réinitialisé Firefox et en voulant rétablir mon pannea...
Quels dossier ouvrir ?
Résoluje regarde souvent des vidéos flash sur internet et je souhaite en enregistrer certaines. Mais pour cela, il faut d'abord les retrouver....... Je croi...
Impossibilité d'accéder à google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'utilise un PC portable sous Windows 8 et avec Firefox. Tout fonctionnait bien depuis plus...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours Mozilla ne s'ouvre plus. Quand je double clique sur l'icône mozilla firefox, il ne se passe rien. J'ai fait un nettoy...
Changé parametres pour historiic
RésoluBonjour, je voudrai pas que les gens voit que je regarde des pages sur internet on ma parlé de la historique mais il faudrai que jefface la histo...
Problème d'affichage de marques pages importés au format html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC et je veux avoir les mêmes marques pages dans les deux comptes. J'...
Les videos ne marchent plus sur firefox
Résolusalut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...
Probème image avec internet!
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...
Download helper
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...
Probleme setup.exe
Résolubonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...
Mise à jour adobe flashplayer
RésoluBonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...
Modules qui s'incrustent
RésoluBonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...
Impossible de télécharger un site particulier
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Firefox n'arrête pas de beugué
RésoluBonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...
Pas de + pour nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...
Firefox
Résolubonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...
Changement sur firefox
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...
J'ai perdu ma loupe.
Résolubonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...
[mozilla firefox] probleme page d'accueil
Résolu/Fermébonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...
Pourquoi mozilla ne repond pas
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Extension pour télécharger
RésoluBonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...
Page d'accueil trouve info
RésoluBonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...
Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus?
RésoluSalut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...
Plugin java détecté obsolète ????
RésoluBonjour, Certaine fois, lorsque je veux visualiser une page, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "plugin java détecté obsolète"...
Message d'erreur
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange. Voici le mess...
Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...
Problème sync firefox
RésoluBonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...
Page de pub qui s'ouvre sans arrêt
Résolubonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...
Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué
RésoluBonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...
Vider le cache de firefox
RésoluBonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...
Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...
RésoluBonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...
Saccade de video en ligne
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...
Bug général de firefox
RésoluBonjour, Hier soir alors que je regardais un film, Mozilla s'est fermé tout seul. J'ai tenté de le relancer, mais il se refermait à chaque fois au...
Bonjour comment passer les vidéos enregistrées
RésoluComment passer les vidéos enregistrées sur XXL sur la freebox révolution à mon PC ?
Comment couper le son d'une page web firefox?
RésoluBonjour, Je navigue souvent en écoutant de la musique et je suis très agacé par les pages web qui diffuse leur propre musique. Quelqu'un sait il comm...
[info]yahoo mail maintenance
RésoluBonjour, Juste signaler que Yahoo mail est en maintenance :) à 8h45 Rassurez vous si vous n'avez pas accès :) Bonne journée Confi...
Renseigement sur mozzilla firefox
Résolubonjour, je souhaite installer mozilla firefox ,quel téléchargement adopter?
Idm cc télécharge des fichiers douteux
RésoluBonjour, je viens d'installer IDM et un module IDM CC 7.3.82 s'est installé dans le navigateur. A chaque lancement du navigateur IDM se met en rou...
Page qui ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...
Désinstaller page accueil module "keebox"
RésoluBonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, bonsoir L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (...
Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox
RésoluBonjour, Enregistrer l'image sous ainsi que imprimer ne fonctionne plus avec Firefox. Après avoir essayé tous ce que l'assistant Firefox propose, ...