Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Malekal_morte- le 13/08/2013 à 12:45
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:59
Bonjour,
Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mozjs.dll." Après, ça me marque un autre message: "Couldn't load XPCOM." Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci.



A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
13 août 2013 à 12:40
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7uj1hu5z.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier (JSON)..., etc...
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 août 2013 à 12:29
Salut,

La DLL n'a pas la bonne vresion par rapport à ton Firefox.exe
je pense que tu devrais le désinstaller et le réinstaller.
1
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 12:37
D'accord, merci.
Je vais de ce pas essayer de le désinstaller puis le réinstaller.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 12:42
Merci pour vos réponses mais ça fonctionne de nouveau. ^^
Merci Malekal_Morte, il m'a suffi de le désinstaller puis de le réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 août 2013 à 12:44
:)

Je te conseille de faire ceci :

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 15:59
une amie avait un problème avec ce message coultn't load xp.com
elle n'arrivait pas a désinstallé firefox 26 sous windows 8.1 aussi bien dans désinstaller du panneau de configuration que avec CCleaner
je lui ai dit de réinstaller firefox mais de créer un nouveau dossier dans c:Program Files (x86) avec comme nom firefox
ensuite de faire une installation personnalisée et changer le chemin indiqué par celui crée
et tout marche
0