Connexion ok mais IE ou Firefox "page introuvable" - Windows 10
Résolu/Fermé
BrigitteV
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
1 juin 2016 à 10:46
BrigitteV Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 1 juin 2016 à 14:17
BrigitteV Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 1 juin 2016 à 14:17
A voir également:
- Connexion ok mais IE ou Firefox "page introuvable" - Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 11:01
1 juin 2016 à 11:01
Voici comment enlever la connexion limité:
1- Ouvrir invité de commande Msdos (en admin) puis tapez:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
2-Tapez la commande :
NETSH WINSOCK RESET
Pui de nouveau entrer et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau
1- Ouvrir invité de commande Msdos (en admin) puis tapez:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
2-Tapez la commande :
NETSH WINSOCK RESET
Pui de nouveau entrer et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau
BrigitteV
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
2
1 juin 2016 à 14:17
1 juin 2016 à 14:17
Merci beaucoup je garde ces infos pour la prochaine fois si ça recommence.
En fait, voyant que MacAfee security... était installé, je l'ai viré. Est-ce que cela à a à voir (je ne pense pas il était là depuis avril), mais, J'ai ensuite fait une recherche d'erreurs registre dans Ccleaner (ce que je venais de faire avant et j'avais fait une réparation des erreurs) et là une longue liste de clefs avec des noms en rapport me semble-t-il avec la connexion (?????). J'ai réparé les erreurs fait un redémarrer et ça c'est remis à fonctionner sans problème.
En fait, voyant que MacAfee security... était installé, je l'ai viré. Est-ce que cela à a à voir (je ne pense pas il était là depuis avril), mais, J'ai ensuite fait une recherche d'erreurs registre dans Ccleaner (ce que je venais de faire avant et j'avais fait une réparation des erreurs) et là une longue liste de clefs avec des noms en rapport me semble-t-il avec la connexion (?????). J'ai réparé les erreurs fait un redémarrer et ça c'est remis à fonctionner sans problème.