Les discussions

Téléchargement.

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Firefox rame !

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps Firefox est très lent à l'ouverture et les vidéos sont au ralenti et saccadées.... Je cherche une solution simple à mon ni...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Taille des lettrses et photos sur facebook beaucoup trop grandes

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une taille normale d'écran quand je vais sur facebook C'est très gênant Merci Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Enregistrer document avec navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis

Impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes xlm incorrecte s'affiche

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes XLM incorrecte s'affiche je suis sous Windows 10 ....merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
pistouri

Fonction rechercher indisponible

Résolu

Bonjour, bonjour;) Suite à un 'désastre' : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33967168-de-windows-8-a-windows-10 Je réinstalle peu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n

À l'ouverture d'un fichier html les onglets s'ouvrent sans arrêt

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre un fichier html toute une série d'onglets s'ouvrent en suivant et ça ne s'arrête pas; comment régler ce problème sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox nouvel onglet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djmcg

Problème d'ouverture de mozilla firefox apres redemarrage de lor

Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec Mozilla Firefox quand je veux l'ouvrir un message aapparait disant : "Couldn't load XPCOM' que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Bog de firefox avec orange

Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeandeb

Mozilla ne veut pas s'ouvrir. mozglue.dll introuvable

Résolu

Bonjour. Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox car cela me dit "cette application n'a pas pu démarrer car mozglue.dll est introuvable. S...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mises à jour pour ubuntu 14.04 lts ?

Résolu/Fermé

Ou trouver les mises à jour Firefox pour Ubuntu 14.04 LTS ?

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mecanor

Firefox très lent avec windows 10

Résolu

Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flodub

Bouton "page précédente" qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Problème de lignes verticales sur les sites internet

Résolu

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dori@n

Modules : ghostery, disconnect ou autres ?

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon mozilla firefox est long a ouvrir

Résolu

mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
paddy83v

Erreur: le serveur n'a pas répondu

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ulysse

Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement

Résolu

bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Téléchargement vidéos ...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SmiTech

Module kaspersky

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Barre d'outils mozilla firefox

Résolu

Bonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
STARGATE43

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
letmoi

Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LEOJO

Courriel d'embauche de france express

Résolu

bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80

Java

Résolu

Bonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbko

Mozilla ouvre la page google

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Plante et ne repond pas

Résolu

Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Ff ne retient pas mot de passe mail gmx

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Connexion non securisée...

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Webmail ad blocker

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joelle

Onglet lent sous mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Traducteur instantanne

Résolu

Bonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
^Abel^

Quelle version de mozilla?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la version de mozilla que j'utilise. Mon ordi date de 2008 sous vista. pourrais je avoir l'aide de quelqu'un s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ddd78

Page d'accueil

Résolu

Pour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dori@n

Charger mozilla

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger Mozilla Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jmarion3

Choisir les musiques que je choisi seulument

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
camion1978

Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.

Résolu

Bonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judex

Reclamation vis a vis de (je contacte.com)

Résolu/Fermé

bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
MarkusBzh

Html5

Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati

Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
richard42

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Jeu de carte "solitaire"

Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Google par défaut, et pourtant bing prend le dessus !

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger avec firefox

Résolu

Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour depuis quelques temps il m'arrive 2 choses : 1) la date et l'heure de mon ordinateur change, sans savoir pourquoi !! je les remets ... mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
canelle

Case à cocher disparue facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WAZA2113
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 919