Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Le portail Orange s'impose malgré moi... Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...

Raymon | Dernière réponse : Raymon 2 août 2016
    4 réponses
  • code d'erreur Résolu/Fermé

bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...

themiro | Dernière réponse : themiro 1 août 2016
    2 réponses
  • Blocage de Firefox après nouvelle installation de Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai complètement réinstallé mon PC (après formatage de la partition) Windows 7 64 bit Edition Familiale Premium Tous les logiciel...

Phill68 | Dernière réponse : Phill68 1 août 2016
    2 réponses
  • je n'arrive pas à me retrouver sur badoo Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

CATPIAF | Dernière réponse : Strumpfette 31 juil. 2016
    1 réponse
  • probleme de mozilla Résolu/Fermé

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

speedtrakker | Dernière réponse : speedtrakker 31 juil. 2016
    29 réponses
  • Internet lent... Depuis MAJ Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

SmiTech | Dernière réponse : SmiTech 30 juil. 2016
    4 réponses
  • Impossible d'ouvrir Firefox echec lecture fichier configuration Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...

hil.pat44 | Dernière réponse : SmiTech 28 juil. 2016
    5 réponses
  • echec d'installation d'adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

Imad87 | Dernière réponse : kaneagle 24 juil. 2016
    3 réponses
  • Blocage de téléchargement PDF sur FireFox Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 23 juil. 2016
    6 réponses
  • Zoom sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

alexd124641 | Dernière réponse : alexd124641 23 juil. 2016
    2 réponses
  • Favoris Firefox Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

ilyine | Dernière réponse : fabul 21 juil. 2016
    1 réponse
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

max952503 | Dernière réponse : max952503 21 juil. 2016
    20 réponses
  • démarrage de Mozilla ... Résolu/Fermé

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

frangui86 | Dernière réponse : frangui86 21 juil. 2016
    2 réponses
  • Problème de double onglet. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

Thomasus | Dernière réponse : Thomasus 19 juil. 2016
    4 réponses
  • Problèmes Mozilla : erreur de chargement ( accès options) Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...

jeanbern | Dernière réponse : jeanbern 19 juil. 2016
    7 réponses
  • Télécharger Adobe Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

samanthan. | Dernière réponse : kaneagle 18 juil. 2016
    3 réponses
  • adblock Résolu/Fermé

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

parenthèse59 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2016
    7 réponses
  • Utiliser la version 32 bits Résolu/Fermé

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

laloonie24 | Dernière réponse : kaneagle 14 juil. 2016
    3 réponses
  • Firefox . Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

bambino64 | Dernière réponse : Dori@n 12 juil. 2016
    5 réponses
  • Firefox ne répond pas Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

Zlatru | Dernière réponse : HeekaTomb 11 juil. 2016
    3 réponses
  • Cette connexion n'est pas certifiée Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

Alex001711 | Dernière réponse : kreza 11 juil. 2016
    11 réponses
  • problème mozilla firfox Résolu/Fermé

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

berkllil | Dernière réponse : Dori@n 8 juil. 2016
    4 réponses
  • barre d'outils dans Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

vigneo | Dernière réponse : kaneagle 7 juil. 2016
    3 réponses
  • Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

mamy arlette | Dernière réponse : mamy arlette 5 juil. 2016
    4 réponses
  • marques-pages Résolu/Fermé

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

sabine-g55 | Dernière réponse : sabine-g55 3 juil. 2016
    2 réponses
  • réinitialiser newtab firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

rakatamouche | Dernière réponse : rakatamouche 1 juil. 2016
    4 réponses
  • Préférences de recherche: la langue. Je ne sais plus rechanger. Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...

moillola | Dernière réponse : moillola 30 juin 2016
    6 réponses
  • Comment télécharger des films ? Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

FRANCK LA LE... | Dernière réponse : STARGATE43 30 juin 2016
    1 réponse
  • firefox 47 soucis ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...

acer76 | Dernière réponse : acer76 28 juin 2016
    2 réponses
  • Imprimer mes relevés de banque Résolu/Fermé

Bonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre

pofander9499 | Dernière réponse : pofander9499 28 juin 2016
    2 réponses
  • problème avec mozilla Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...

lilou210874 | Dernière réponse : Snox5 28 juin 2016
    6 réponses
  • Désinstaller Firefox sur Vista Résolu/Fermé

Boinjour ! Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr) est marqué dans ma liste des programmes comme installé depuis le 25 Avril 2016 mais depuis, mon ordi a q...

Gabraladouf | Dernière réponse : Gabraladouf 27 juin 2016
    2 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci

ANNIE | Dernière réponse : ANNIE 27 juin 2016
    4 réponses
  • zone écran inactive sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...

Udaipur | Dernière réponse : reneclementi 26 juin 2016
    5 réponses
  • Mozilla FireFox Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...

FolkenHampton | Dernière réponse : FolkenHampton 25 juin 2016
    5 réponses
  • Afficher l'icône du son en bas Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...

jupiter | Dernière réponse : jupiter 25 juin 2016
    4 réponses
  • Firefox et Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...

deb31 | Dernière réponse : deb31 22 juin 2016
    5 réponses
  • scrabblepro 1.1.7 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...

josettesaintapo | Dernière réponse : Strumpfette 21 juin 2016
    1 réponse
  • Désinstaller Adobe PDF Plug-In de Firefox Résolu/Fermé

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

aramis74 | Dernière réponse : aramis74 20 juin 2016
    2 réponses
  • Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...

lo | Dernière réponse : lo 19 juin 2016
    2 réponses
  • flash player Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

tantra62 | Dernière réponse : kaneagle 18 juin 2016
    10 réponses
  • Impossible de le désinstaller Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...

cricri1amour | Dernière réponse : cricri1amour 17 juin 2016
    9 réponses
  • logo Google disparu Résolu/Fermé

Bonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...

77Naive77 | Dernière réponse : 77Naive77 15 juin 2016
    4 réponses
  • onglets disparus Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...

jc80 | Dernière réponse : jc80 15 juin 2016
    3 réponses
  • Problème de téléchargement de fichier Résolu/Fermé

Bonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...

namir23 | Dernière réponse : namir23 14 juin 2016
    4 réponses
  • Activer Adobe Flash Player automatiquement... Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...

SmiTech | Dernière réponse : pistouri 11 juin 2016
    3 réponses
  • Installer Flash sous firefox sans l'accès adm Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...

daddycork | Dernière réponse : mmm 11 juin 2016
    15 réponses
  • probleme ouverture de site Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...

barbouse@60 | Dernière réponse : barbouse@60 11 juin 2016
    2 réponses
  • plugging shockwave flash Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...

lapetitemarie | Dernière réponse : jmdepise 10 juin 2016
    1 réponse
  • Pièces jointes par mail Résolu/Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...

Rosa | Dernière réponse : poupougne13 10 juin 2016
    1 réponse