Acquisition Av en usb

Fermé
bernard - 11 mai 2016 à 23:29
 bernard - 12 mai 2016 à 14:26
Bonjour,

J'ai un drone avec kit fpv qui m'achemine image et son sur prise av, via adaptateur av vers usb, tout ça arrive en usb sur le pc.

Mais je ne connais de logiciel (de préférence libre ou simplement gratuit) permettant de visionner et enregistrer la vidéo qui arrive sur le prot usb

conaissez-vous un logiciel capable de faire ça... ? (sur debian ou windows, mais de préférence windows)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25392 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 2 958
12 mai 2016 à 13:26
bonjour donnez au moins le container et le codec de vos fichiers vidéos
0
Le flux vidéo provient d'une prise AV convertie vers USB via aptateur, le format "d'origine" avant export via sortie AV de la camera est du mp4 de mémoire (mais je ne connais pas les transformations qu'il peut avoir entre l'export prise AV et l'arrivée en USB sur pc)
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
12 mai 2016 à 14:05
Bonjour

En mettant ta clé usb sur ton ordi ,tu dois pouvoir voir sous quel format est enregistré ta vidéo,en cliquant droit sur un des clips et cliquer sur propriétés
Cordialement
0
Ce n'est pas sur une clé, mais depuis une arrivée USB, elle même issue d'une sortie AV d'une caméra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
12 mai 2016 à 14:18
est ce que ta caméra est détectée? si tu la vois sur le pc tu dois pouvoir savoir le format des fichiers
0
Je sais pas dans quelle mesure la caméra peut être détectée, puisque c'est juste une sortie vidéo (pas d'échange d'informations avec la caméra à part le flux vidéo) mais c'est une bonne idée de voir comment c'est détecter. L'ennui c'est que je n'ai pas le câble pour l'instant.

En fait, la caméra + câble serait pour un besoin vraiment spécifique, j'aimerais juste savoir si c'est possible de récupérer la vidéo sur l'USB qui arrive sur le PC avant d'investir...
0