A voir également:
- Acquisition Av en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
glandu
Messages postés
25392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
2 958
12 mai 2016 à 13:26
12 mai 2016 à 13:26
bonjour donnez au moins le container et le codec de vos fichiers vidéos
Le flux vidéo provient d'une prise AV convertie vers USB via aptateur, le format "d'origine" avant export via sortie AV de la camera est du mp4 de mémoire (mais je ne connais pas les transformations qu'il peut avoir entre l'export prise AV et l'arrivée en USB sur pc)
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
12 mai 2016 à 14:05
12 mai 2016 à 14:05
Bonjour
En mettant ta clé usb sur ton ordi ,tu dois pouvoir voir sous quel format est enregistré ta vidéo,en cliquant droit sur un des clips et cliquer sur propriétés
Cordialement
En mettant ta clé usb sur ton ordi ,tu dois pouvoir voir sous quel format est enregistré ta vidéo,en cliquant droit sur un des clips et cliquer sur propriétés
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
12 mai 2016 à 14:18
12 mai 2016 à 14:18
est ce que ta caméra est détectée? si tu la vois sur le pc tu dois pouvoir savoir le format des fichiers
Je sais pas dans quelle mesure la caméra peut être détectée, puisque c'est juste une sortie vidéo (pas d'échange d'informations avec la caméra à part le flux vidéo) mais c'est une bonne idée de voir comment c'est détecter. L'ennui c'est que je n'ai pas le câble pour l'instant.
En fait, la caméra + câble serait pour un besoin vraiment spécifique, j'aimerais juste savoir si c'est possible de récupérer la vidéo sur l'USB qui arrive sur le PC avant d'investir...
En fait, la caméra + câble serait pour un besoin vraiment spécifique, j'aimerais juste savoir si c'est possible de récupérer la vidéo sur l'USB qui arrive sur le PC avant d'investir...