Fichiers vidéo trop volumineux
SpaceEnter75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO grand max, mais là avec mon nouveau pc elle prend 15 GO, mais après l'avoir décompresser et après le montage elle fait toujours plus de 1-2 go, et je n'ai pas une connexion du feu de dieu :D La vidéo prend plusieurs heures à upload ce qui est trop longà mon goût, avant cela prenait 30 minutes max.
Y'a t-il le moyen de régler ça, si oui comment.
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement, SpaceEnter75
J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO grand max, mais là avec mon nouveau pc elle prend 15 GO, mais après l'avoir décompresser et après le montage elle fait toujours plus de 1-2 go, et je n'ai pas une connexion du feu de dieu :D La vidéo prend plusieurs heures à upload ce qui est trop longà mon goût, avant cela prenait 30 minutes max.
Y'a t-il le moyen de régler ça, si oui comment.
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement, SpaceEnter75
A voir également:
- Fichiers vidéo trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
c'est le nombre de détails de l'image, par seconde enregistré par votre camescope
c'est le nombre de détails par image conservé dans la conversion d'une vidéo traduit en bits /s