Avermedia
José-Arthure
Messages postés
628
Statut
Membre
-
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows 10 une clé avermedia volar HD 2, l'application tourne dans le vide pour dire au bout d'un moment quand je clique dessus : l'application ne répond pas. J'ai essayé avec les versions précédentes mais la clé n'est même pas reconnue.
La clé fonctionne avec Pouchin mode TV mais l'audio et très saccadé.
Auriez-vous une piste d'un début de solution. Merci.
Sous Windows 10 une clé avermedia volar HD 2, l'application tourne dans le vide pour dire au bout d'un moment quand je clique dessus : l'application ne répond pas. J'ai essayé avec les versions précédentes mais la clé n'est même pas reconnue.
La clé fonctionne avec Pouchin mode TV mais l'audio et très saccadé.
Auriez-vous une piste d'un début de solution. Merci.
A voir également:
- Avermedia
- Avermedia game capture hd 2 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Probleme avermedia game capture hd 2 xbox one - Forum Montage et acquisition vidéo
- Avermedia - Forum Jeux vidéo
- Caster le flux freebox sur PC ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Avermedia game capture hd c281 - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
bonjour tentez avec cette appli
HomeFree TV - Application iOS/Android
HomeFree TV est une application iOS/Android spécialement conçue pour les utilisateurs de l'AVerTV Volar HD 2. Avec elle, vous pouvez facilement transformer votre smartphone ou votre tablette en TV mobile à la maison.
HomeFree TV - Application iOS/Android
HomeFree TV est une application iOS/Android spécialement conçue pour les utilisateurs de l'AVerTV Volar HD 2. Avec elle, vous pouvez facilement transformer votre smartphone ou votre tablette en TV mobile à la maison.