Décalage image/son adobe premier pro CC
Résolu
Matancy
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le son de ma voix une deuxième fois avec audacity (pour avoir un son plus fort).
Le seul problème est que quand je fais "synchroniser" le son, au début il n'y a pas de problème mais à la fin de la vidéo (10 à 30 minutes après) j'ai un décalage de 10 à 50sec.
Shadowplay enregistre à 30FPS.
Savez vous ou se trouve le problème ?
J'ai besoin d'une solution rapidement si possible.
Matancy
Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le son de ma voix une deuxième fois avec audacity (pour avoir un son plus fort).
Le seul problème est que quand je fais "synchroniser" le son, au début il n'y a pas de problème mais à la fin de la vidéo (10 à 30 minutes après) j'ai un décalage de 10 à 50sec.
Shadowplay enregistre à 30FPS.
Savez vous ou se trouve le problème ?
J'ai besoin d'une solution rapidement si possible.
Matancy
A voir également:
- Décalage image/son adobe premier pro CC
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
Pour info je tourne aussi avec ShadowPlay ou le fichier brut est nickel .
J'ai ce problème depuis que je suis passé sur Windows 10, c'est votre cas ?
Pas de solution pour le moment. :'(