A voir également:
- Je lag avec fraps alors que j'ai un bon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour, sous fraps tu dois configurer à un endroit, je ne sais plus le quel, tu as "full screen" et "half-screen" (si ma mémoire est bonne ^^").
Film en full screen est juste suicidaire, ensuite, tu dois pouvoir régler à combien de FPS (Frame Per Second), 60FPS sont, largement suffisant, en fait ton moniteur se mettra à cette valeur lors de l'enregistrement, il y a des valeurs par défauts et une autre case où tu peu choisir combien tu souhaite, disons 40/60 c'est déjà bien.
Cordialement;
Film en full screen est juste suicidaire, ensuite, tu dois pouvoir régler à combien de FPS (Frame Per Second), 60FPS sont, largement suffisant, en fait ton moniteur se mettra à cette valeur lors de l'enregistrement, il y a des valeurs par défauts et une autre case où tu peu choisir combien tu souhaite, disons 40/60 c'est déjà bien.
Cordialement;
Yanisg4299
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
17
donc si je comprends bien me mets en half screen et 60 fps ?
Untox
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Oui c'est sa, en fait, c'est juste que tu auras 1pixel / 2 de pris en compte (rien de bien gênant) et 60fps max.
Yanisg4299
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
17
je lag toujours !! :'(
Untox
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
ça peut aussi dépendre de la qualité dans la quel tu joue, fraps est gourmande, donc si le jeu est mal opti, ça peut vite sortir du lag graphique, après si tu as deux disque dur, tu peu toujour essayer d'enregistré sur celui où le jeu n'est pas installer, dans certain cas ça réduit la chute de fps
Yanisg4299
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
17
Même avec les graphisme au minimum et l'enregistrement sur une partition de mon disque dur qui fait 500go je lag toujours mais punaise :'(
Sous peu tu pourra te servir de l'architechture Kepler de ta carte GTX 6xx pour enregistrer sans ralentissement.
À voir: https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/
À voir: https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/