Help pour utiliser Xmedia

Fermé
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 00:38
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 13:44
Bonjour,
J'essaie de convertir un fichier en utilisant X Media.
Probleme : je n'arrive pas à finaliser l'operation . Que faut il faire dans ce logiciel une fois qu'on a rempli les critères de la requete et indiqué la source (le chemin d'acces où se trouve mon fichier a convertir) et la destination ( le chemin d'acces où je souhaite trouver mon fichier converti ) .......je suis peut etre aveugle, mais apres 1 heure de recherche et de tatonement je n'ai toujours pas trouvé de case " enter" , ou " convertir" , ou "go" ou quelque chose comme ça .... J'ai le meme probleme avec ABest Video ........ est ce que tous les logiciels de video sont aussi abscons ???
Ce message est une bouteille jetée dans la mer de mes incompétences, merci de la pêcher dans les filets de vos savoirs et de me la renvoyer avec la bonne formule .

A voir également:

3 réponses

Salut.
Pour Xmedia.

Tu clic sur la croix verte (en haut) ,puis à coté sur convertir.
Il est possible de mettre le soft en Français.
En bas tu peux lui indiquer un dossier de destination.
Je ne peux t aider + pour le moment.Si zig passe par là
il t aidera.
slts
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 3/05/2016 à 10:18
Bonjour,

Pour franciser l'interface si besoin : Options --> Préference --> Language --> Français

Une Image (clique dessus pour agrandir) est plus significative qu'un long discours ;)
Ma méthode en 3 points (le 1er étant le plus important) :

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
TLSTP32 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 13:44
Merci Zig et Geg,
Ca y est ! J'ai reussi à faire une conversion en AVI , puis à importer ça dans WMM. Je m'attaque au montage de mes sequences .

Merci les gars ,pour ces oupsde main décisifs.
0