Mettre une photo dans une vidéo
Résolu
ThePC
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre une photo dans une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour/Bonsoir ThePC.
Avant de vous répondre, Serait-il possible de nous informer quant au logiciel de montage vidéo que vous utilisez ?
Dans tous les cas, il va falloir ouvrir votre logiciel de montage vidéo et importer votre vidéo. Ensuite, vous devrez faire de même avec les images que vous souhaitez intégrer à cette dernière.
Je ne vous en dis pas plus... J'attends de savoir le nom de votre logiciel.
Sachez qu'il existe également des tutos d'explication sur les plateformes de vidéos en ligne comme Y**T***, etc. par exemple.
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
Avant de vous répondre, Serait-il possible de nous informer quant au logiciel de montage vidéo que vous utilisez ?
Dans tous les cas, il va falloir ouvrir votre logiciel de montage vidéo et importer votre vidéo. Ensuite, vous devrez faire de même avec les images que vous souhaitez intégrer à cette dernière.
Je ne vous en dis pas plus... J'attends de savoir le nom de votre logiciel.
Sachez qu'il existe également des tutos d'explication sur les plateformes de vidéos en ligne comme Y**T***, etc. par exemple.
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
En fait, j'utilise Sony Vegas.
Il suffit de glisser déposer la vidéo dans Sony Vegas, faire de même avec les photos (en les collants à la vidéo, et rajouter une bande son sous la photo.
Je sais pas si mon explication pour de futures personnes est très clair..
Cordialement.
Après, je pense que cette explication est simple mais claire.
Dans tous les cas, les détails seront donnés si nécessaire...
Au plaisir.