Mettre une photo dans une vidéo

Résolu/Fermé
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 4 mai 2016 à 21:19
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 5 mai 2016 à 20:07
Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo.
Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la vidéo, avec une voix off derrière.

Comment faire ?

PS: mes vidéos sont en MP4.

Merci d'avance.



1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
5 mai 2016 à 19:18
Bonjour/Bonsoir ThePC.

Avant de vous répondre, Serait-il possible de nous informer quant au logiciel de montage vidéo que vous utilisez ?

Dans tous les cas, il va falloir ouvrir votre logiciel de montage vidéo et importer votre vidéo. Ensuite, vous devrez faire de même avec les images que vous souhaitez intégrer à cette dernière.
Je ne vous en dis pas plus... J'attends de savoir le nom de votre logiciel.
Sachez qu'il existe également des tutos d'explication sur les plateformes de vidéos en ligne comme Y**T***, etc. par exemple.

En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

• Pluton_Nium •
2
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 44
Modifié par ThePC le 5/05/2016 à 19:40
D'abord merci pour votre réponse ! Ensuite je viens tout juste de trouver la solution !
En fait, j'utilise Sony Vegas.
Il suffit de glisser déposer la vidéo dans Sony Vegas, faire de même avec les photos (en les collants à la vidéo, et rajouter une bande son sous la photo.
Je sais pas si mon explication pour de futures personnes est très clair..

Cordialement.
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
5 mai 2016 à 20:07
Personnellement, cela me parle, étant donné que j'utilise également SVP.
Après, je pense que cette explication est simple mais claire.
Dans tous les cas, les détails seront donnés si nécessaire...

Au plaisir.
0