Problème Windows movie Maker

Fermé
zabou - 1 juin 2008 à 12:21
lisa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 6 juin 2008 à 15:24
Bonjour,
Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties de vidéos et des photos dans mon montage vidéo, la vidéo que j'insère ne fontionne pas à cause sans doute du format de ma vidéo (qui provient de mon portable) et je ne sais pas comment changer le format de ma vidéo... Pour plus de précision la vidéo que je veux insérer se met en type de fichier Audio.

Aidez-moi car j'ai besoin de faire un montage vidéo/photos !!

Merciii bien.
A voir également:

2 réponses

assamann Messages postés 139 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 19
1 juin 2008 à 12:25
salut encode les au format avi grace a SUPER c 1 encodeur o top et c free a +
0
lisa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
6 juin 2008 à 15:24
Bonjour,

J'ai moi aussi eu ce problème avec Windows Movie Maker qui est un logiciel d'origine sur mon PC.
Au moment de publier ma vidéo de 60 mm, le programme s'arrêtait.

Un copain m'a passé Pinnacle Studio 11 qu'il a téléchargé gratuitement.
Et miracle, j'ai enfin réussi à faire mon 1er film.
Au final, il a une durée de 1h30 (car j'ai rajouté des photos, de la musique, titre...)
Je l'ai gravé sur un DVD en AVI, Qualité automatique et il fait 3.94 Go. Je peux le lire sur mon lecteur DVD.
L'utilisation de Studio 11 ne m'a pas paru compliqué et je n'ai rencontré aucun problème.


0