Pb PINNACLE STUDIO 10 ouverture fichier video

Résolu/Fermé
christelle89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 12:32
 sand - 2 juin 2008 à 09:57
je travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plus j ai desinstalle et reinstalle le programme plusieurs fois a l ouverture du programme j ai le message suivant impossible d ouvrir le fichier de video alors que le chemin d acces est bon et que la video s y trouve bien et ne pose pas de probleme de lecture via un autre programme si je recherche un autre fichier video celui ci apparait tout noir dans pinnacle quelqu un a t il deja rencontre ce probleme et quelle a ete la solution merci »
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 sept. 2007 à 20:18
Bonjour. Lorsque tu charges ton fichier, le fais-tu depuis Pinnacle?????. Sinon fait un clic droit sur ton dossier et OUVRIR AVEC..... @+.
1
je te remercie de ton conseil mais j'avais déjà essayé cette option (qui fonctionnait d'ailleurs mais pas avec pinnacle). j'ai résolu mon problème en téléchargement la dernière mise à jour du logiciel et à priori ça fonctionne.
merci encore.
0
Salut,
J'ai un gros problème. J'ai acheté un camescope qui filme sur dvd. Lorsque je veux capturer mes mini dvd sur pinnacle, j'y arrive mais ça beugue. Le film bloque par moment alors que le son continue. Je n'arrvie pas à récupérer tout ce que j'ai filmé. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir car je filme beaucoup mais je n'arrive a faire aucun montage.
Merci pour votre aide
0