Les discussions
Probleme de lecture film de pc a tele
RésoluBonjour, Voila, je voudrais regarder des films sur ma tele en passant par mon pc quand je lance un film je vois le fond d'ecran du pc qur la tele, ...
(piste vidéo) pinnacle
slt tous les amis je viens d'installer pinnacle9 et je commence à découvrir ce logiciel mais la premiére question qui je veux poser c'est à propos d...
Montage video ?
Bonjour je suis débutant, j'envisage d'acheter un camescope numérique DV (canon MVX300). J'ai un Pentium IV 2.0 ghz et je souhaiterai transférer m...
Capture video impossible avec pinnacle & adob
Bonsoir a tous Je suis un nouveau venu sur CCM et mes connaissances en video numeriques sont trés limitées et les débuts sont compliqués. Mon souci...
Montage video en duplex
Bonsoir, Avec des potes on films des shows et je voudrais les metre en duplex, faire des effects plus avancees. mais je trouve aucun logicielle,...
Recevoir la tv internationale sur pc
Bonjour, Je viens de passer un an en irlande et maintenant que je suis revenue en France, je me demandais s'il était possible de recevoir les chain...
Relier pc -> tv grace a un cable s-vhs ?
Bonjour, voila mon soucis : J'aimerai relier mon pc a la tv grace a un cable S-VHS/S-Video mais le probleme est que je ne sais pas si ce cable fait...
[montage video] que choisir ?
Bonjour, Je cherche à acheter un logiciel de montage vidéo performant mais sans me faire arnaquer. Quelqu'un en connaît-il un ? Merci de me ...
Comment brancher mon ordi sur ma tv
bonjour, j'ai besoin d'aide SVP j'ai branché mon ordi sur ma tv mais ca ne fonctionne pas pourtant tout est bien branché j'ai l'image sur ma tv quand...
Montage vidéo
Salut, Je souhaite faire une vidéo ... Mais je ne sais pas comment faire??? Quel logiciel utilisé??? comment importer mes videos sur mon PC??? et E...
Pinnacle studio 9
Lorsque je transferts de ma camescope numérique vers mon PC au bout de 2 à 3 minutes, le transfert s'arrête alors que le défilement de la camescope c...
Mettre plusieurs montages sur un dvd
bonjour j ai deja le soucis de creer un dvd a partir de pinnacle j espère que l on va m aider mais ensuite peut on mettre plusieurs montages sur un ...
Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteu...
Aide choix boitier acquisition video externe
Bonjour a tous Dans un premier temps, j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster .. Voila, je souhaite acheter un boitier d'acquisition vide...
Pc sur tv
salut Quand je clone mon pc sur ma télé tout sse passe bien sauf que quand je passe un film ,sur l'ecran de mon pc pas d'image mais uniquement le son...
Pinnacle
Salut à tous Oh secours. J'ai besoin des clés d'activation de : 1- Pinnacle Studio 9.4 2- Pinnacle Studio 9.1.2.15 3- Pinnacle Studio 9.4.3 4- Pinnacl...
Matériel et logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je désir obtenir des conseils d’achats de matériel et logiciel de montage vidéo numérique. Si vous pouviez me proposer des configurations d...
Windows movie maker
Bonsoir, Un renseignement. Peut on faire chevaucher 2 musiques sur un clip Je m'explique. La fin d'un morceau et le début d'un autre, sans qu'il y ait...
Windows movie maker
Bonjour, quelqu'un peut il me dire avec Windows movie: pour réduire un clip de 9,60s à 2,3 secondes, comment faire? je ne trouve pas la solution, mêm...
Aquisition usb ou dv ?
bonjour, j'ai depuis longtemps un camescope numerique, un jvc gr d50, et je n'ai jamais enregistre mes videos sur mon pc. aujourd'hui que je veux le...
Probleme connection tv avec pc
Bonjour, J'ai un pc portable et je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc Ma tv n'est pas reconnu par mon pc J'ai une mobility radeon 9000 comme cart...
Pinnacle studio plus : pb de compression
Je viens d'installer studio plus qui fonctionne à merveille jusqu'au moment où je dois compresser mon montage vidéo. Alors je choisit en mpeg-2 compat...
Window movie maker
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai réalisé une vidéo sur window movie Maker, mais je n'arrive pas à la graver sur cdroom pour la passer sur mon ...
Problème lors de l'acquisition de vidéo dv
Bonjour, J'aimerais faire du montage sur mon pc, et je viens à cet effet d'acheter une carte I1394E, que j'ai installée et que mon pc recconnaît. J'...
Pb de connexion pc tv depuis inst. internet..
salut,voila mon souci j ai relié ma tv au pc avant qu il y ait internet..et lorsque j ai mis internet j ai fait les mmm manip' et pas moyen d avoir un...
Pinnacle ou premiere
bonjour je me lance dans la video j'ai mes films sur cassettes mini dv je veux faire du montage de film voyage sur pc portable pentium4 3gh 1024mb...
Connexion tv sur pc : écran tv noir et blanc
Bonjour, j'ai acheté un pack de connexion de TV sur PC, tous les branchements sont effectués correctement. Le son passe impeccable, l'image aussi sau...
Problème montage
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un canon dc 10 livré avec le logiciel mydvd de roxio. Pour monter le film j'ai copier les films en .vob du mini dvd...
Logiciel montage video
Bonjour Je souhaiterais savoir quel logiciel de montage video serait le plus performant pour faire un montage a partir de divx unquement. Sachant qu...
Montage video
Bonjour, je cherche un programme qui permette de faire des montages vidéo avec deux caméras en simultanée....? j'ai fait des essais avec final cut pro...
Problemes avec wind movie maker
Bonsoir` depuis que j`ai reboote mon ordie; suite a un plantage,(virus de hp) windows movie maker de detecte plus ma camscope, et ma cam video; ne fon...
Recherche soft de montage pour...
Bonjour, Je recherche une solution gratuite et peu honéreuse, allez soyons fou, qui reste simple. Le but est que je puisse mettre différentes pistes. ...
Carte aquisition pour mini dv
Bonjour, je voudrais savoir si il est utile d acheter une carte aqusisition video pour un camescope numerique MINI DV ou suffit il d avoir un port...
Montage video
bonjour, Ya 1an je me suis acheté le camescpe sony dcr-dvd202e afin de faire des montages vidéo. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi. Savez vous ...
[recherche logiciel de montage vidéo]
Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo (avec photos et vidéo) et j'aimerais pouvoir y intégrer des voix et des commentaires. Je cherche un logicie...
Carte acquisition + caméscope
Salut, Existe-il selon vous une possibilité d'enregistrer une vidéo de bonne qualité venant d'un caméscope (1024x768 et 24 images/seconde par exeple)...
Problème de capture video pctv rave
RésoluBonjour, Je plutot débrouillard en informatique d'ordinaire mais là, je séche et j'en appelle a votre aide (si vous n'êtes pas en train de vous dorer...
Pinnacle studio se
RésoluBONJOUR . J'ESSAIE DE PASSER MES VHS SUR MON DD AVEC PINNACLE STUDIO SE VERSION 8.4.17 MAIS QUAND JE VEUX CAPTURER LES IMAGES J'AI LE MESSAGE SUIVANT...
Geforce 4 ti4200 acquisition vidéo
Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VI...
Probleme d'affichage dans adobe première
Bonjour, J'ai un problème d'affichage / lecture dans première. Je peux lire une vidéo (en format ppj ou avi) dans la fenêtre de gauche (source) mais...
Pb gravure montage avec pinnacle studio9
Bonjour, j'ai un petit souci pour graver et stocker mes montages vidéos et /ou photos avec Pinnacle Studio 9. J'ai plusieurs montages en attente d'ê...
Montage sans pertes
Bonjour. Je sus sous Windows et mon problème est le suivant avec une vidéo de 600Mb (pas une vidéo pirate pour les paranos): Lorsque je lis la vidéo s...
Pb de couleur lors du raccord pc tv...
j'espere que ce n'est pa expliqué ailleurs, sinon vous allez raler, donc j'ai branché hier mon cordon de raccord carte video a ma tele au debut j'ai g...
Pas d'image pas de son pas d'acquisition
bonjour, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo lorsque la fenêtre d'acquisition s'affiche, je ne vois pas apparaitre ni l'image et n'entend aucun ...
Video de pc sur tv
bonjour j'ai branché mon pc sur ma tv sans pb. j'ai bien l'image en couleur sauf que je n'arrive pas à avoir l'image des films. merci
Pb windows movie maker
Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci lorsque que je veut enregistrer ma vidéo,un temps restan enorme ce mets et ne fait que augmenter.j'ai essayé...
[windows movie maker]
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier dans "les collections" de Windows Movie Maker, celui-ci est découpé en plusieurs clips par le logiciel, mais, si...
Windows movie maker
je ne sais pas comment enregistrer un fichier pour que mon lecteur dvd puisse le lire merci de me répondre
Pd handycam dvd vers pc pour montage adobe
bonjour, est ce que quelqu'un peut maider je n'arrive pas à décharger mes séquence vidéo de ma handycam mini dvd vers mon pc est ensuite les exploité ...
Pb d'acquisition son avec usb instant vcd
g usb instant video cd; j'aimerais capturer des films de mon poste de tv; j'arrive à capturer l'image en couleur mais pas le son (j'obtiens un son hy...