Les discussions
Sony vegas movie studio 8
Bonjour, Je n'arrive pas à capturer une vidéo à partir d'un caméscope, même en suivant à la lettre toutes les indications. Les paramètres entrés so...
Besoin d'aide pour montage video
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème ça fait maintenant 2 semaines que je cherche le nom de cette technique avec mon chère amie google ( :p ) et ...
M6replay pbl d'acquisition de la license???
RésoluBonjour, je voudrais regarder la final de pekin express sur m6replay car c'est un collègue et ami Cedric qui à gagné, mais lorsque je vais sur m6repl...
Problème avec windows movie maker ! urgent
Bonjour, J'ai besoin de windows movie maker pour un projet d'art plastique mais j'ai un problème avec >.< Pouvez-vous m'aider SVP c'est très URGENT m...
J'arrive pas à installer windows movie maker
Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows Movie Maker mais un cadre s'ouvre en me disant qu'il y a une erreur. Comment faire ?
Faire un montage avec plusieurs video
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment mettre plusieurs video daffilées en montage ...avec quel logiciles gratuit si possible
Probleme ac ulead dvd et cd picture lab 4
Bonjour, lorsque je suis dans la partie "audio et effet" du logiciel,et que je veux lire mon montage enregistrer,le logiciel plante à chaques fois. J'...
Movie maker
RésoluBonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...
Pinnacle studio 9.4.2
Salut, j'ai téléchargé le patch de pinnacle studio 9.4.2 (licence d'évaluation) pour avoir la fonctionnalité de pinnacle studio plus, si vous...
Pinnacle studio 11
Bonjour, J'ai installer le produit pinnacle studio 11 que j'ai acheté. Pendant l'installatio il met un méssage d'érreure en anglais et quand l'inst...
Probleme pc a tv noir et blanc
RésoluBonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/vi...
?comment insérer un montage vidéo ds un blog
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît. Ma tante a fait un vidéo montage de sa fille décédée il y a maintenant 1 an. Elle a fait un montage vidéo de ma ...
Problème avec window movie maker
Bonjour, Pour un travail pour l'IUT j'ai du réaliser un film, j'ai fais le montage avec le logiciel window movie maker (version vista) et au moment d...
Probleme son movie maker
Bonjour, Voila j'ai un problme lors d'une capture de video avec movie maker. En fait je souhaite stoker les video d'une VHS sur mon disque dur. Lors ...
Montage video pour une ignorante comme moi:)
Bonsoir, Voila : je suis pas douée pour l'informatique car je ne m'y suis jamais intéressé. Je souaite faire des "petits " montages vidéos, amate...
Logiciel de montage de video (très important)
Bonjour, Très important si vous connaissai un logiciel de montage video a partir de photo et gratuit donné le moi. Et qu'il puisse durée au plus 5m...
Erreur avec pinnacle dazzle tv mobile
Bonjour, j'ai installé pinnacle dazzle tv mobile pctv center analog version 4.0 sur mon pc qui fonctionne sous vista apparemment probleme de compatib...
Lecture windows movie maker
Bonjour, je fais tous les mois des montages video avec Windows Movies MakerTout va bien jusqu'a la....mais une fois gravé sur un cd , je ne peux pas ...
Probléme ulead videostudio 11
Bonjour, Bonjour, slt les amis : ulead videostudio 11 est lent que je doit faire pour qu'il fonctionne d'une maniére correcte merci d'avance
Antenne tv pour pc
L antenne Thomson ANTUSB300 sachant qu'elle fonctionne sur un ordi possedant une carte tuner tv alimentée par un port ubs fonctionnera t- elle avec mo...
Urgent !!!! montage vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait succeptible de faire un montage vidéo d'environ 1heure dans le département du nord. ...
Montage de vidéos au format .mov
Bonjour, Je souhaite monter des vidéos au format .mov. Plutôt que de perdre du temps à les convertir, n'y a-t-il donc pas de logiciel de montage vi...
Probleme windows movie maker
Bonjour, je n'arive pas a instaler windows.... je le telecharge je l'execute pour il copie des fichier puit plus rien comment sa se fait? et comment ...
Son decaler sur tv et pas sur ordinateur
Bonjour, suite a un telechargement de plusieurs film, j'ai decidé de les graver sur dvd+rw 4,7GB, j'ai donc gravé 6 films sur ce dvd. apres les avoi...
Fermeture intempestive de movie maker
bonjour, je suis sous windows XP,et je n'arrive plus a utiliser movie maker,le programe s'ouvre normalement,et a la moindre action,il se referme de l...
Problème movie maker
Bonjour, j'ai un souci avec Windows movie maker, j'ai fait un montage vidéo grace à la table de montage séquentiel à partir de plusieurs fichiers AVI...
Gros soucis avec movie maker
Bonjour, voila j ai des souci avec movie maker 2 sous vista des que je veux importer une video du type avi le logiciel cesse de fonctionné et des qu...
Montage video
Bonjour, voila j'ai une video sur mon ordinateur et je voudrais supprimé des secondes de cette video. Faut-il télécharger un logiciel? si quelqu'un p...
Youtube et movie maker
Bonjour, comment mettre un video avec movie marker quand celle ci est en: MSWMM ? merci d'avance pour votre reponse
Rapport d'erreur widnows movie maker
bonjour tout le monde!! jusqu'a maintenent j'ai parcuru TOUT les forum et les sites qui auraient etait suceptible de m'aider. Mais aucune reponse ne m...
Erreur sur windows movie maker 2
SLT tout le monde J'ai un problème avec windows movie maker 2. Ce dernier m'affiche un message d'erreur à chaque fois que je veux importer une video :...
Bande sur movie maker
Bonjour, Voilà je voulais savoir si il était possible de rendre sur movie maker les bandes en haut et en bas de meilleur qualité. Car en gris je ...
[pinnacle studio version 9.4]
PINNACLE STUDIO Version 9.4 (Bonjour à tous, je suis également débutant). J'ai créé mon film, doublé 2 séquences, puis ai mis 1 menus avec 10 chapit...
Logciel de montage vidéo
Bonjour, Je réalise actuellement des montages vidéos avec le logiciel PINNACLE 10. J'aimerais avoir plus de possibilité. Quels logiciels me conse...
Transférer un dvd pour montage
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec une caméra Sony, de modèle DCR-DVD305. Je suis en train de faire un film avec Adobe Premiere Pro 1.0 et je n...
Probleme acquisition premiere
Salut ! Sur premiere 1.5, lorsque je lance la fenetre d'acquisition du logiciel, celle ci me dit qu'il est impossible d'activer l'enregistreur vidé...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J'ai pris sur le fait un cheater dans Counter-srike source, j'ai donc pris une vidéo avec Fraps, mais le probléme est que Fraps ne fait qu...
Config pc pour montage video hd
Bonjour, n'étant pas un expert dans ce domaine... je sollicite vos connaissances et savoir faire... Je souhaite changer mon PC pour en faire un pr...
Relier ordi à la tv
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER aspire 5630 avec une catre graphique NVIDIA GeForce Go 7300. je voudrais relier mon ordi à la télé. déjà je...
Montage video : aide et ressources
Bonjour, Je dois faire une vidéo sur la libération des camps de concentration mais autant le dire tout de suite je n’y connais pas vraiment grand cho...
Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...
Movie maker
Bonjour, Comment transformer un fichier de format movie maker en un formet universel ? merci d'avanace de votre reponse
Connexion tv-pc
Bonjour, J'ai un petit problème; je n'arrive pas à faire reconnaître ma TV à mon PC. J'explique: ma tv n'a que des sorties composites alors que...
Connexion tv/pc
Bonjour, J'éssaye de connecter mon pc a ma télévison (cathodique) je branche les câbles qui m'ont été donne au pc puis a la télévision mais aucune im...
Help please! movie maker
Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déja été posée :s : Bon, mon movie maker est un gentil logiciel qui ne bug jamais... enfin sur mon ordi...
Fichiers source movie maker
Bonjour. je viens de terminer un montage avec Windows Movie Maker. Lorsque je veux l'enregistrer sur l'ordinateur (pour le graver sur un DVD plus tard...
Montage photo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...
Logicielmontage docs videos/audio differents
Salut tout le monde! Pour un devoir, j'aimerai faire une sorte de documentaire avec plusieurs sortes de documents: des photos ( montage), des video...
Problème avec ulead video studio10
bonjour je viens d'istaller Ulead video studio10 avec succée mais lorsque je veux le démarer en appuyant sur Editeur video studio je retiens le messa...
Désinstaller windows movie maker
Bonjour, chaque fois que j'ouvre Windows movie maker il affiche un message d'erreur et doit fermer. mon ordi plante lorsque je veux introduire une tr...