Les discussions
Movie maker
Bonjour, Comment transformer un fichier de format movie maker en un formet universel ? merci d'avanace de votre reponse
Connexion tv-pc
Bonjour, J'ai un petit problème; je n'arrive pas à faire reconnaître ma TV à mon PC. J'explique: ma tv n'a que des sorties composites alors que...
Connexion tv/pc
Bonjour, J'éssaye de connecter mon pc a ma télévison (cathodique) je branche les câbles qui m'ont été donne au pc puis a la télévision mais aucune im...
Help please! movie maker
Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déja été posée :s : Bon, mon movie maker est un gentil logiciel qui ne bug jamais... enfin sur mon ordi...
Fichiers source movie maker
Bonjour. je viens de terminer un montage avec Windows Movie Maker. Lorsque je veux l'enregistrer sur l'ordinateur (pour le graver sur un DVD plus tard...
Montage photo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...
Logicielmontage docs videos/audio differents
Salut tout le monde! Pour un devoir, j'aimerai faire une sorte de documentaire avec plusieurs sortes de documents: des photos ( montage), des video...
Problème avec ulead video studio10
bonjour je viens d'istaller Ulead video studio10 avec succée mais lorsque je veux le démarer en appuyant sur Editeur video studio je retiens le messa...
Désinstaller windows movie maker
Bonjour, chaque fois que j'ouvre Windows movie maker il affiche un message d'erreur et doit fermer. mon ordi plante lorsque je veux introduire une tr...
Montage
Bonjour, je shouteré faire des montages gratuit sans télecharger de site merci de m aider
Musique pour montage photo/vidéo.
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes chansons pour faire des bons montages vidéo/photos, de famille, d'amis... Merci
Montage image fixe
Bonjour, Je cherche à faire un montage video avec des images fixes (jpeg) scanner, Ce n'est pas vraiment un diaporama ni une animation, j'utilise le...
Problème avec pinnacle studio11
bonjour je recherche des personnes qui ont pu sortir une vidéo avec studio11.J'ai un copain qui n'arrive pas à finir son projet vidéo .A chaque fois ...
Movie maker video mediocre
Bonjour, j'ai effectuer un montage video avec window movie maker lors de lenregistrement tout se passe bien se pendant quant je vais pour visualiser ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.
Pc --> tv hd: image parasitée
Bonjour, Je possède un pc un peu vieux, avec une carte graphique Geforce 9200 je crois, il y a dessus une sortie d'écran en DVI. J'ai également un...
Comment marche le logiciel adobe premiere 2.?
Bonjour, Je voudrais monter un film sur le logiciel adobe première 2.0 mais je ne sais pas m'en servir est-ce qui l'existe une notice d'emploi ? Si...
Branchement d'un pc a une tv
Salut tout le monde, J'ai acheté un cordon avec tout ce qui va avec pour pouvoir branché un PC portable à ma télé. et en allumant ma télé, il n'y a qu...
Acquisition avec pinnacle 10.8 sur vista
bonsoir, je viens d'acquérir un pc portable équipé de vista, j'ai voulu installer pinnacle studio 10.6, ne fonctionnait pas. en contactant la hotline ...
Quel format pour graver montage vidéo?
Bonjour, Voilà grâce aux conseils de certains d'entre vous j'ai transformé les vidéos de mon APN de Quick en AVI puis j'ai fait mon montage des séq...
Copie montage film vers dv (camescope canon)
Bonjour à tout les menbres J'ai un camescope Canon 330i, et je souhaite y recopie en DV les films que j'ai monté. Par contre lorsque je regarde ces f...
Montage vidéo
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Logiciels ... Mais je ne sais pas si il est à la bonne place ... C'est pour cette rai...
Montage video
Bonjour, J'utilise Vegas 7 pour faire des montages videos, ça marchait trés bien jusqu'a présent. Aujourd'hui j'ai importé une video en format wmv ...
Windows movie maker sous vista
Bonjour, Il ne m'est pas possible d'accéder aux options. Le programme se bloque et je ne peux plus rien faire. Merci de m'aider
Viédo windows movie maker
Bonjour, je fais une vidéo avec photos et musique sur windows movie maker. Sur le logiciel, pas de problème, par contre, lorsque je veux l'enregistre...
Images sacadées au montage
Bonjour, Bonjour Je possède PC avec processeur Pentium D 820 Dual Core, mémoire vive 1024 Mo, vidéo nVidia GeForce 6200SE Turbo Cache, mémoire vidéo...
Visionné sur ma tv une vidéo de mon pc
Bonjour, je souhaiterai visionné une vidéo de mon pc sur ma tv.j'ai relié un câble de ma carte (fiche jaune) a ma péritel de tv. Pour le son je pass...
Tv sur pc portable avec un clef usb
Bonjour a tous. Je voulais avoir la TV sur mon pc portable, j'achete donc un tuner USB TNT hybride WinTV HVR 930 (75€) Je le branche à l'ordinateu...
Pb de publication vidéo sous movie maker
Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum et constaté que je ne suis hélas pas la seule à galérer avec movie maker... Mais je n'ai pas trouvé comm...
Pb pour visionner du pc a la tv
RésoluBonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...
Pbl window movie maker
bonjour suite a un probleme de fonctionnement j ai supprimé movie maker de mon pc par contre lorsque je veux le reinstaller une fois le raccourci in...
[pinnacle studio 9.4.3] pb creation film
Bonsoir, et merci de me lire... mon problème est qu'une fois l'édition du film terminée, je clique sur "créer un film", ensuite je choisi créer un ...
Pinnacle 10.6 vista
bonjour suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'...
Comment relié ma tv à mon pc
Bonjour, Quel cable dois je utiliser pour brancher ma télé à mon PC sachant que j'ai une carte video ATI RADEON HD 2600
Windows movie maker, effet, transitions ?
Bonjour, J'ai voulut faire une vidéo avec Windows Movie Maker, mais il me dit que je n'est plus les effets (flou, pivotement ... ) et les transiti...
Branchement d'un pc asus r52s sur tv lcd le32
Bonjour, J'ai une Télévision SAMSUNG LE32R86BD (Ecran plat LCD) et j'aimerais y brancher mon PC portable, c'est un ASUS R52S Séries avec une carte...
Probleme avec widows movie maker
Bonjour, je vous explique : quand je commance un projet video sur win movie maker et que je l'enregistre, je ferme le logiciel ... quand je réouvre ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...
Aide magix video deluxe 2006 pb montage
bonjour, comment grouper le son et la video pour faire du montage car l audio et video st sur 2 pistes et lorsue je coupe une scene cela ne coupe p...
Montage video du sr 190 avec un mac ?
Bonjour, Après renseignements pris:il serait impossible de faire des montages vidéo a partir d'un camescope SONY SR 190 via un MAC. Avez-vous une so...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un sérieux problème concernant WMM, j'ai parcourus grands nombre de forums comme celui-ci (dont le votre) et outre télécharger une nouv...
Lire video mpeg dans windows movie maker ?
Bonjour, j'ai importe des fichiers video en mpeg sur mon ordinateur. Mais quand je les importe sur windows movie maker, je ne peux plus les lire. Que...
Probleme de lecteur avec windows movie maker
Bonjour, moi aussi j ai un petit soucis je suis debutant et je dois realiser un montage video avec windows movie maker le probleme c est qu'il n'arri...
Tv freebox et lecteur dvd salon sur pc
Bonjour, Je souhaite me séparer de ma tv et prendre un écran PC TFT Daewoo LCD22VAL (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/sens...
Tit probleme avec windows movie maker sos
Bonjour, j ai un petit souci chaque fois ke j ouvre ce programme sa me mais windows a detecter un probleme.... a la fin c est ecrit envoyer le rapp...
Windows movie maker (sous xp)
Bonjour, J'ai un certain nombre de problèmes avec movie maker qui stoppent à chaque fois tout ce que je suis sur le point de faire en matiere de mo...
Pb ac carte d'acquisitio wintv 2000 xp expert
Bonjour, J'ai une carte winTV 2000 XP Expert de Leadtek... normalement je l'utilise pour connecter ma camera numérique Sony handycam et j'ai ainsi ...
Ulead photoimpact avec vista
FerméBonjour, je possède le logiciel Ulead Photoimpact, installé sur un PC /XP, je voudrais aussi l'installer sur un portable équipé de Vista, comment fai...
Cherche logiciel de montage vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel du même genre que windows movie maker, pour faire des montages vidéos à partir de photos et de vidéos et de mettre ...
Recherche logiciel montage audio/vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage audio/vidéo du genre: Final Cut Studio 2, https://www.apple.com/fr/final-cut-pro/ mais...