Les discussions

jackland88 Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi avec orange

Bonjour, je voudrais savoir coment on fais pour avoir la tele sur l'ordi sans avoir de carte tv j'ai entendu parle avec vlc mes j'aimerais + d'info m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jackland88
vaderom Montage et acquisition vidéo

Conseil pour montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel permet de faire des effets videos epoustouflants dans le style des effets de fina cut mais ki torne sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mozette
gregossss Montage et acquisition vidéo

Tv hd ready + pc + jeux = ?

Bonjour,J'ai relié mon pc a ma tv 32 pouces samsung en hdmi et je voulais savoir si il etait possible davoir des bonnes performances avec un tel écra...

picvert
job51 Montage et acquisition vidéo

Acquisition numérique

Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-D351 depuis un an et je capture directement mes films sur mon lecteur graveur de salon à l'aide d'un cordon min...

peterjan
shuya Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, jai fais un montage de texte avec des photos et jai integres une music je le grave sur cd mais quand je le mets dans mon lecteur dvd divx il...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
shuya
serenita Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour a tous, Nouvelle dans cette aventure, J'ai windows vista et pinnacle studio 9, pouvez-vous me dire si c'est deux-ci sont compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
serenita
bablouga Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 6.0

salut, je suis en train d'utiliser sony et comme par malchance il est en anglais, je le comprend mais pas les FX les plug-in media FX donc j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chermix
niouniou06 Montage et acquisition vidéo

Camescope dd et montage?

Résolu

Bonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
niouniou06
ares Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, moi g un problème avec windows movie maker les vidéo vont très bien partout saf la je m'explique : sur movie maker elle fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ziggourat
mickael_1791 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, alors moi j'ai un petit problème j'ouvre mon movie maker sans aucun problème , j'importe des photo sans aucun problème , mais alors lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mickael_1791
weldom Montage et acquisition vidéo

Problem pinnacle media centre

Bonjour, voila j'ai acheter la carte pinnacle pctv mediacentre je l'ai instale elle est bien instalet j'ai mis tous les pilote elle est bien reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hoube
jessica Montage et acquisition vidéo

Montage

cOment faire pour mettre une vidéo que j'ai faite sur vidéo imprésion et aprés le metre sur mon skyblog ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Schweppes agrum
delhome Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Résolu

slt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
muhimajustin
zen Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere cs3

Bonsoir, petit probleme J'essaye de telecharger la version d'evaluation du site adobe sa telecharge mais quand j'arrive a 100 % et que je lance l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
al_nightwolf
hermès Montage et acquisition vidéo

Comment faire des montages?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hermès
jerem42 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, je possède Windows Movie Maker mais depuis quelques temps il ne veut plus fonctionner. Dès que je le lance un message d'erreur apparait et fe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
simm^^
alfa.be Montage et acquisition vidéo

Sony vegas movie studio 8

Bonjour, Je n'arrive pas à capturer une vidéo à partir d'un caméscope, même en suivant à la lettre toutes les indications. Les paramètres entrés so...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
riders974
predact Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide pour montage video

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème ça fait maintenant 2 semaines que je cherche le nom de cette technique avec mon chère amie google ( :p ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
predact
kifoukifou Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kifoukifou
Hicham Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9.4.2

Salut, j'ai téléchargé le patch de pinnacle studio 9.4.2 (licence d'évaluation) pour avoir la fonctionnalité de pinnacle studio plus, si vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
belo23
lost-fan Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Bonjour, J'ai installer le produit pinnacle studio 11 que j'ai acheté. Pendant l'installatio il met un méssage d'érreure en anglais et quand l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jrion
jacks-sparows Montage et acquisition vidéo

Probleme pc a tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jacks-sparows
farfe Montage et acquisition vidéo

Probleme son movie maker

Bonjour, Voila j'ai un problme lors d'une capture de video avec movie maker. En fait je souhaite stoker les video d'une VHS sur mon disque dur. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Valou
amethyste666 Montage et acquisition vidéo

Lecture windows movie maker

Bonjour, je fais tous les mois des montages video avec Windows Movies MakerTout va bien jusqu'a la....mais une fois gravé sur un cd , je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
redgirl
prisk Montage et acquisition vidéo

Antenne tv pour pc

L antenne Thomson ANTUSB300 sachant qu'elle fonctionne sur un ordi possedant une carte tuner tv alimentée par un port ubs fonctionnera t- elle avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
destructeur38
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 21 460