Importer une video dans windows movie maker

Fermé
liliu - 20 sept. 2007 à 00:25
 TG STP ET DONNE MOI LA REP ET FAIS Po UN dISCOUR - 5 juin 2008 à 19:29
bonsoir,

j'ai un problème pour importer une video dans windows movie maker, lorsque j'essaie de l'importer j'ai un message qui me dit que la video est endommagée ou non valide. C'est une video qui etait en streaming sur un site et que j'ai enregistrée grace à net transport, apparemment elle est deja en format avi, j'ai tt de même essayer de la passer en format mpeg avec avsvideo converter mais quand je veux entrer le fichier à convertir, le message "file format error" s'affiche.

est ce que qq'un à une idée quant à l'origine du probleme?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai moi aussi besoin d'aide pour importer des vidéos, sur windows movie maker. J'aimerais réaliser une vidéo en insérant des scènes de films. Mais je ne sais pas ou trouver ces scènes ? C'est pour un exposé. Voila. Si quelqun pouvait répondre, & m'aider.
Merci d'avance :)
0
mwa il me mette ce message Le fichier
C:\Documents and Settings\julie\Mes documents\Mes vidéos\mwa et kevin.mp4 n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
0
TG STP ET DONNE MOI LA REP ET FAIS Po UN dISCOUR
5 juin 2008 à 19:29
eskia un intello pour me dir koman on fè pour mettre une video de dailymotion sr moovie makers plz thx d'avance puiskil ya k sa ici =')
0