Logiciel de montage video pour fichiers MOD

Fermé
seb du 16 - 30 avril 2008 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 21:41
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel pour faire des montages video .
mon camescope me sort du format MOD et je n arrive pas a utiliser windows movie maker.
comment puis je faire s il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 22:58
donnez le type de support de film (disque dur,ou minidisque ou cassette ou carte mémoire pour que l'on vous réponde
-1
salut glandu
en fait je veux faire du montage a partir d un camescope a disque dure vers un pc
0
Utilisateur anonyme > seb du 16
3 mai 2008 à 15:27
c'est plus compliqué qu'avec du mini dv renseignes-toi sur les formats haute definition AVCHD H264 ect... sur le forum les logiciels payants du marché commencent à prendre en charge ces formats mais il faut un ordi musclé je joins un ou deux topo sue le sujet :Bonsoir tout le monde. Je suis possesseur d'un caméscope Sony HDR-SR1 qui me fait des fichiers m2TS. La solution que j'ai trouvé ? En utilisant le logiciel Sony Picture Motion Browser (fourni avec le Caméscope). Je sélectionne toutes les vidéos à transformer, je clique droit et je sélectionne "conversion au format MPEG et Enregistrement". Une fois cela fait, j'utilise VirtualDub mpg2. ce qui me permet de transformer mes fichiers en AVI. Et voila le tour est joué. Avec un bon 'job' préparé dans VirtualDub MPG2. Cela me prend à peine 40 Minutes pour avoir mes 3 heures de vidéos prêtes à êtres travaillées. CricriZeBest Lien pour télécharger VirtualMpeg2 http://fcchandler.home.comcast.net/~fcchandler/stable/VirtualDub-MPEG2.zip et aussi:http://pinnacle.custhelp.com/cgi-bin/pinnacle.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16887&track=4_2008_Apr08Newsletter_Studio_FR
0
choupette > Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 16:54
hello !

J'ai un probleme. J'ai un camescope SONY qui me génere des M2TS et je veux faire du montage avec movie maker. Mais ca ne les accepte pas...J'ai bien essayé ta solution (conversion en mpeg puis utilisation de vitual dub mais je n'arrive pas à faire la deuxieme étape (virtuel dub) pourrais tu etre un peu plus explicite ? merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > choupette
29 mai 2008 à 21:41
désolé c'est un topo que j'ai relevé et mis de côté en cas de et je ne l'ai pas éprouvé car je reste en mini dv sd pour le moment regarde aussi si il ne te manque pas de codecs
0
sa marche avec avid liquid 7
-1