Les discussions

Carte d'acquisition video pinnacledc10+

Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo PINNACLE DC10+. J'utilise windows XP pro qui constate qu'elle est présente mais ne peux l'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
leo33333

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un gros problème . Voila quand je crée mes videos avec Windows Movie Maker elle sont niquel parfaite mais après quand je les regardes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Hitanyss

Impossible de copier dvd cree avec pinnacle 9

Bonjour j ai cree un film avec pinnacle studio 9,ensuite je l ai grave avec les parametres (cree disque avec option dvd cochee) le dvd fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
rodriguez73

Problème sur windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème assez embarassant sur la version pour XP de Windows Movie Maker. J'ai acheté un caméscope Panasonic et j'arrive à importe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Eolf17

Windows movie maker différent ( xp et vista)

Bonjour, j'ai Windows Movie Maker avec le pack SP2 de XP Home. J'ai un collègue qui m'a montré un montage fait par WMM (sous Vista) et il a plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mgharba

Problème windows movie maker

Bonjour, Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lisa13

Branchement pc portable sur tv

Bonjour,j'ai relié mon pc portable à ma tv pour regarder des films video,j'ai bien l'image et le son mais pas de couleur,apres plusieur essai,je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
denis

Adobe première pro 7.0

Bonjour, J'ai windows vista J'ai intallé Adobe Première Pro 7.0, lorsque je le lançe, il m'affiche le message suivant, "Adobe Première Pro ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pegy

Importer une video dans windows movie maker

bonsoir, j'ai un problème pour importer une video dans windows movie maker, lorsque j'essaie de l'importer j'ai un message qui me dit que la video ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
TG STP ET DONNE MOI LA REP ET FAIS Po UN dISCOUR

Lire un dvx ou la tv depuis pc vers videopro

Bonjour, Je connecte mon PC portable à mon vidéopro via la sortie Svideo: je peux voir l'écran du PC, mais pas la TV que j'y reçois ni les DVD..J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
CEMOI

Montage audiovisuel

salut à tous les connectés. En fait je suis Cyriaque et je me dis que je fais le montage audiovisuel. J'aimerais plus avoir la documentation via inter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gafar

Montage de films camescope

Bonjour, J ' ai un camescope " Sony "Je rentre de voyage j' ai fait des films maintenant je voudrais faire un montage et retirer les scenes qui ne me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
glandu

Montage de vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour monté des vidéo ou simplement pouvoir les couper, mais cela à tout les formats. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jéjé38

Probleme windows movie maker

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a importer mes videos perso sur windows movie maker je les aient pourtant converties en WMV sachant que dens ce f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ziggourat

Montage diaporama

 Résolu

Bonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bibe50

Offre multiposte free =>compren rien(tv / pc)

slt, j'ai la freebox sur mon PC et j'ai vu dans les pages FREE qu'une offre dite "multiposte" permettait de voir la tv sur pc mais la phrase qu'il me...

41 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
boubouneso

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la tv sur l'ordinateur. J'ai actuellement le logiciel acer arcade qui peut faire lecteur de tv, mais que...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Movie maker 0.5

Bonjour,j'aimerais savoir qi il y a moyen de chager le temps dans le défilement des images avec le logiciel "

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Hannah-miley

Besoin d'avis pour config montage video...

Bonjour, je compte investir pour un pc dédié principalement au Montage Video HD et au multimédia... Pour cela on m'a conseillé ce devis: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Habana

Aide tutos pinnacle studio 11

Bonjour, Voici déjà 2 jours que j'ai installer pinnacle studio 11!!! je voudrai avoir des outils (tutos, docs..) pour mieux me former..... J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
glandu

Problème avec windows movie maker

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'entre un vidéo de type MPG dans mon windows movie maker pour rapetisser sa taille, dans la visualisation du...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
aloes

Plantage pinnacle studio version 9

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel Pinnacle studio version 9!!! Lorsque je lance la finalisation d'un projet (Montage vidéo de 50 min...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mehdi

Dysfonctionnement de pinnacle version 9

Bonjour, Pour résumer, j'ai été confronté plusieurs fois au même type de dysfonctionnement de la version 9 de Pinnacle, à savoir dans la troisième ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
paydaum

Windows movie maker pour windows 2000

Bonjour, je cherche une façon d'installer windows movie maker sur mon pc trounant sur windows 2000 Service pack 1 si vous savez comment , fait le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bachirou0007

Problème d'execution windows movie maker

Bonjour, Voila, mon problème est le suivant: j'ai installé Windows Movie Maker sur mon pc, Windows XP Edition Familiale, et j'ai voulu créer une vidé...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj-postka

Video importée dans w movie maker

Bonjour, Je veux importer des vidéo téléchargées qui sont en. avi sous Wmovie maker et seul le son reste ... Plus d'image ! J'ai déjà téléchargé des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
glandu

Problème de sautes d'images avec pinnacle

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème lié à mon logiciel de montage vidéos Pinnacle Studio 11.1 Je réalise des dia...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
glandu

Petit problème avec slide show movie maker

Bonjour/Bonsoir. Bon, comme dit dans le titre, j'ai un petit problème avec le logiciel "Slide Show Movie Maker" Tout le côté images est super, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Milanoute

Movie maker

Bonjour, j'essaie d'utiliser Movie Maker, sans résultat. Il m'est indiqué que Movie Maker à rencontré un problème et doit fermer... Que faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Stéphane Ascoët

Pb pinnacle studio 10 ouverture fichier video

 Résolu

je travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sand

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de traitement video gratuit. Genre un logiciel ou je peut rejouter des image ou un texte sur la video et d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
BmV

Pinnacle 10

Bonjour, J'ai fait un montage de photos avec pinnacle 10 et maintenant je ne peux pas l'ouvrir il me met une forme qui ressemble à une maison rayée :...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
TOP20

Pinnacle 10

Bonjour, J'ai installé Pinnacle 8 qui a accompagné la carte d'acquisition et maintenant j'ai acheté Pinnacle 10. La question est de savoir si j'insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pispa

Logiciel montage video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video gratuit qui fait tout j'en aie telecharger pa mal mais tous demande d'acheter le logi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Importer video sur logiciel de montage

Bonjour, j'ai un camescope panasonic SDR-H20EG/EF et le problème c'est que je ne peux pas importer la vidéo sur mon pc à partir d'un logiciel de mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pacorabano23

Logiciel pour montage video gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour montage video HD SUIS AUX NOUVELLES

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
VIKY

Acquisition video camescope analogique

Bonjour, je souhaiterai faire de l'acquisition video à partir de bon vieux camescope 8mm, j'ai fais l'acquisition d'un boitier externe d'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
glandu

Acquisition iee mauvaise qualité

Bonjour, j'ai des problemes d'acquisition video: une fois mes videos acquises sur mon pc elles presentent des defauts. des traits apparaissent sur le...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
docsteph

Movie maker

Bonjour, J'ai un message d 'erreur de la part de Windows Movie Maker (v.5.1) au lancement de l'application : "Le fichier d'effets et transitions...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Chapitre23

Help windows movie maker

Bonjour, Je n'arrive ni a graver ni a enregistrer avec windows movie maker, help me please

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Alinoue

Regarder un film de mon ordi sur me tv

Bonjour, je souhaite regarder un film de mon ordi portable sur ma tv plasma; j'ai un cable hdd et peritel?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
papalicia

Aide windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WMM. Je m'explique: Lorsque j'ouvre des fichiers dans la table de montage séquentiel , seul le son marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permetrai d'utiliser une photo comme "Masque" Je m'explique, par exemple, une photo de mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alex0504

Problème pour acquisition avec camera sony

Bonjour, je n'arrive pas à faire une acquisition video sur adobe première, j'ai aussi essayé avec windows movie maker et sur deux pc différents. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
SYGA

Pb acquisition video

Bonjour, voila, j'ai achete un pc chez un assembleur en precisant bien que je souhaitais faire de l'acquisition video a partir d'un camescope hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sandul

Montage video avec mes photos

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel vec lequel je puisse faire un montage video avec mes photos mais qui soit compatible avec youtube . Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ziggourat

Dvd montage

Bonjour, j'aimerais prendre un film dvd que j'ai chez moi et enregistrer des bout pour faire un montage. avez vous des noms de logiciel pour eff...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
MEPHISTO69

Regarder un filme de mon ordi sur ma tv

Bonjour, je ne sais pas comment regarde un film de mon ordi sur ma tv. J'ai achete un cable vga et peritel.Puis???? Faut-il mettre une chaine de tv ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Soir

Logiciel de montage video pour fichiers mod

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour faire des montages video . mon camescope me sort du format MOD et je n arrive pas a utiliser wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
glandu

Montage video d'après camescope

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un dvd gravé d'après camescope (fichiers .vob)que je voudrais retravailler (supprimer qq scènes, eventuellement ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 21 346