Les discussions

Blazer357 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo !!!

Bonjour, j'aimerais savoir quelque nom de logiciel montage vidéo dont le prix n'atteint pas plus de 100 € et qui tienne la route pas comme Movie ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blazer357
Jean Frobert Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle

Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sido
bill-kaulitz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Bon voilà, j'aimerai bien connaitre un logiciel de montage vidéo plus stable que Windows Movie Maker, qui prendrais les .avi et qui est grat...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Bill-Kaulitz
gunt17 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéos ! Je cherche un logiciel gratuit assez performant et où on peut vraiment créer la viéo de A à Z, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gunt17
ratdesbois Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas

Bonjour à tous ! J'aimerais un peu d'aide avec l'installation de Sony Vegas. J'ai donc installé le logiciel correctement, puis ensuite rentré ma clé....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ratdesbois
jabadao Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi ?

Bonjour, peut on , à l'aide d'un utilitaire, regarder la TV sur son ordi , et si oui lequel ? merci pour vos réponses jabadao

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gerbaix
brice Montage et acquisition vidéo

Acquisition tv sur pc

HELP ME Bonjour, J'ai un PC et une caméra numérique(SONY TRV33) et je voulais savoir si c'etait possible de capturer l'image de ma TV sur monPC via m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
okkkkk
persce Montage et acquisition vidéo

Config pour montage video

Bonjour, je cherche un portable pour faire des montages videos. celui que j'utilise Acer Aspire 5610Z n'arrive pas a suivre adobe et bug tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0
streetmajin Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour faire des montage vidéos gratuits ( sa serait pour faire un montage de parties dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Mariine x3'
Yayadu78 Montage et acquisition vidéo

Mon window movie maker bug

Bonjour, Plusieurs fois j'ai réussis à faire des montages vidéo. Jusque là, pas de problèmes. Mais récemment, quand je réalise un montage, que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Yayadu78
jokereat Montage et acquisition vidéo

Logiciel similaire à wmm

Bonjour, J'ai eu un probleme avec Windows Movie Maker (qui plantait a chaque transitions) et du coup, je cherche un logiciel similaire et gratuit (et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Johnson0993
samytou Montage et acquisition vidéo

Pb framework2.0 (pctv pinnacle)

Bonjour, après avoir cherché sur ce forum, je n'ai toujours pas ma réponse et pourtant bcp de discussions traitent de ce sujet. voila j'ai une clé u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
samytou
jonathdelaselle Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je souhaute trouver un logiciel de montage video en francais, gratuit, ou on peu couper des scene, mettre des musique etc....... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jonathdelaselle
indiana_dreams Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Enfait je voulais savoir si vous connaissez des logiciels de montage vidéo gratuit que windows movie maker car je me lasse un peu des effe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Stronger
fab03 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai crée un montage vidéo sur movie maker, il a été enregistré dans enregistrer sous. chaque jour je le retrouvais et puis hier un clash me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fab03
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 21 460