Les discussions
Conversion mov en movie maker
Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant imp...
Probleme avec movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand je veut faire des effet avec mes photos ou mes video( fondu a droit ect..) ben il n'y a ...
[montage video style
bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) permettant de réaliser un montage vidéo. mais pas n'importe quel montage! en fait, j...
Logiciel montage vidéo
RésoluSalut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...
Neuf tv sur pc
RésoluBonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...
Prb affichage vidéos pc vers tv
RésoluSalut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...
Erreur installation windows movie maker
Bonjour, j'ai un probleme dans l'installation de Windows Movie Maker. Ayant cliqué sur un lien qui permet de télécharger le logiciel, j'execute la ...
Connection ordi/pc avec boitier d'acquisition
Bonjour, comment se passe le brancheement d'un boitier d'acquisition dvd usb sur un camescope JVC GR D 21? est que la seule prise S-VIDEO (noire) ...
Vidéo window movie maker
Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...
Pinnacle studio 10 => ne peut pas créer film
RésoluBonjour à tous, Je possède la version 10.0 Lorsque j'ai Monté ma vidéo, ou même simplement importé un fichier, je ne peux rien créer !!! Je choisi ...
Connexion freebox=>pc, freebox=>tv, pc=>t
Bonjour, Je viens d'acheter une freebox et je souhaite : 1. Recevoir l'image télé de la freebox sur mon PC. 2. Recevoir l'image télé de la freebo...
Probleme avec pinnacle
Bonjour, je voudrais mettre mes cassettes video de mon ancien camescope vhs sur le pc pour cela j'ai acheté pinnacle 510 mais il ne trouve pas mon ca...
Probleme avec window movie maker
RésoluBonjour, Bonjour !! Alors voila, je suis pas très forte en ce qui concerne logiciel ! Mais la vraiment, j'ai passer 2 bonne semaine a chercher le ...
Montage photos
chalut les gens =) juste pour d'mander si vous savez comment faire des montages photos voila j'attend des réponsse marchii miss amane
Windows movie maker
RésoluBonjour, je veux faire un montage de videos mais le format n'est pas accepter par movie maker comment est-ce que je peux faire pour changer le format...
Convertire fichier movie maker en avi ? merci
Bonjour, je voudrais convertire un ficher windows movie maker en avi pour enssuite le graver sur un cd et je voudrais avoir une fasson ou un log...
[windows movie maker] le logiciel refuse ...
Voilà mon probleme : Jessaye de faires des montages a partir de film ou d'épisodes mais quand j'essaye d'ouvrir un fichier avi, voilà le message que j...
Pas de son pc=>tv
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà.J'ai branché un câble DVI/HDMI de mon PC vers mon téléviseur PHILIPS 32PFL7762D ainsi...
Probleme pour bracher pc sur tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...
Video de pc vers téléphone portable
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil. Comment faire pour envoyer de la vidéo vers un téléphone portable à partir d'un PC? Merci d'avance à celui ou ceux...
Carte d'acquisition video pinnacledc10+
Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo PINNACLE DC10+. J'utilise windows XP pro qui constate qu'elle est présente mais ne peux l'installer ...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un gros problème . Voila quand je crée mes videos avec Windows Movie Maker elle sont niquel parfaite mais après quand je les regardes...
Impossible de copier dvd cree avec pinnacle 9
Bonjour j ai cree un film avec pinnacle studio 9,ensuite je l ai grave avec les parametres (cree disque avec option dvd cochee) le dvd fonctionne bi...
Problème sur windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème assez embarassant sur la version pour XP de Windows Movie Maker. J'ai acheté un caméscope Panasonic et j'arrive à importe...
Windows movie maker différent ( xp et vista)
Bonjour, j'ai Windows Movie Maker avec le pack SP2 de XP Home. J'ai un collègue qui m'a montré un montage fait par WMM (sous Vista) et il a plus...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties...
Branchement pc portable sur tv
Bonjour,j'ai relié mon pc portable à ma tv pour regarder des films video,j'ai bien l'image et le son mais pas de couleur,apres plusieur essai,je n'arr...
Adobe première pro 7.0
Bonjour, J'ai windows vista J'ai intallé Adobe Première Pro 7.0, lorsque je le lançe, il m'affiche le message suivant, "Adobe Première Pro ne ...
Importer une video dans windows movie maker
bonsoir, j'ai un problème pour importer une video dans windows movie maker, lorsque j'essaie de l'importer j'ai un message qui me dit que la video ...
Lire un dvx ou la tv depuis pc vers videopro
Bonjour, Je connecte mon PC portable à mon vidéopro via la sortie Svideo: je peux voir l'écran du PC, mais pas la TV que j'y reçois ni les DVD..J'ai ...
Montage audiovisuel
salut à tous les connectés. En fait je suis Cyriaque et je me dis que je fais le montage audiovisuel. J'aimerais plus avoir la documentation via inter...
Montage de films camescope
Bonjour, J ' ai un camescope " Sony "Je rentre de voyage j' ai fait des films maintenant je voudrais faire un montage et retirer les scenes qui ne me...
Montage de vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour monté des vidéo ou simplement pouvoir les couper, mais cela à tout les formats. J'ai r...
Probleme windows movie maker
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a importer mes videos perso sur windows movie maker je les aient pourtant converties en WMV sachant que dens ce f...
Montage diaporama
RésoluBonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteu...
Offre multiposte free =>compren rien(tv / pc)
slt, j'ai la freebox sur mon PC et j'ai vu dans les pages FREE qu'une offre dite "multiposte" permettait de voir la tv sur pc mais la phrase qu'il me...
Tv sur ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la tv sur l'ordinateur. J'ai actuellement le logiciel acer arcade qui peut faire lecteur de tv, mais que...
Movie maker 0.5
Bonjour,j'aimerais savoir qi il y a moyen de chager le temps dans le défilement des images avec le logiciel "
Besoin d'avis pour config montage video...
Bonjour, je compte investir pour un pc dédié principalement au Montage Video HD et au multimédia... Pour cela on m'a conseillé ce devis: ...
Aide tutos pinnacle studio 11
Bonjour, Voici déjà 2 jours que j'ai installer pinnacle studio 11!!! je voudrai avoir des outils (tutos, docs..) pour mieux me former..... J'ai ...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'entre un vidéo de type MPG dans mon windows movie maker pour rapetisser sa taille, dans la visualisation du...
Plantage pinnacle studio version 9
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel Pinnacle studio version 9!!! Lorsque je lance la finalisation d'un projet (Montage vidéo de 50 min...
Dysfonctionnement de pinnacle version 9
Bonjour, Pour résumer, j'ai été confronté plusieurs fois au même type de dysfonctionnement de la version 9 de Pinnacle, à savoir dans la troisième ph...
Windows movie maker pour windows 2000
Bonjour, je cherche une façon d'installer windows movie maker sur mon pc trounant sur windows 2000 Service pack 1 si vous savez comment , fait le mo...
Problème d'execution windows movie maker
Bonjour, Voila, mon problème est le suivant: j'ai installé Windows Movie Maker sur mon pc, Windows XP Edition Familiale, et j'ai voulu créer une vidé...
Video importée dans w movie maker
Bonjour, Je veux importer des vidéo téléchargées qui sont en. avi sous Wmovie maker et seul le son reste ... Plus d'image ! J'ai déjà téléchargé des...
Problème de sautes d'images avec pinnacle
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème lié à mon logiciel de montage vidéos Pinnacle Studio 11.1 Je réalise des dia...
Petit problème avec slide show movie maker
Bonjour/Bonsoir. Bon, comme dit dans le titre, j'ai un petit problème avec le logiciel "Slide Show Movie Maker" Tout le côté images est super, mai...
Movie maker
Bonjour, j'essaie d'utiliser Movie Maker, sans résultat. Il m'est indiqué que Movie Maker à rencontré un problème et doit fermer... Que faire? Merci ...
Pb pinnacle studio 10 ouverture fichier video
Résoluje travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plu...