Dvd montage

futurist Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais prendre un film dvd que j'ai chez moi et enregistrer des bout pour faire un montage.

avez vous des noms de logiciel pour effectuer ce travail.

Futurist
A voir également:

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

OUI tu as Movie Maker de XP ou alors des logiciels payants chez Pinnacle ou ULEAD Mais M.MAKER ne prend pas les fichiers VOB, tu peut également essayer le logiciel Video Spin qui est gratuit.. A++
0
futurist Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je crois que j'ai mal exposé mon problème le voici : je veut faire un montage dans lequel jincorporer des bout de film d'un dvd. Le problème c'est qu'avec movie maker il ne prend pas en charge les fichier vob

je sais pas si tu comprend plus ...
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Oui c'est pour cela que j'ai modifié mon message regarde..Sinon tous les autres son payants..
0
futurist Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah ok merci, dsl javais pas vu, je vais essayer videospin et je ten redonne des nouvelles.
0

OK :A plus c'est pas le top comme logiciel de montage mais je m'en sert parfois pour des montages personnels ou des films de famille et c'est largement suffisant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca ne marche pas Videospin ne prend pas plus les fichier vob ou les fichier dvd il fodrait peut etre que je transfère cette vidéo en avi ou en mpeg ou trouver un autre logiciel...
0

Oui j'avais oublié de dire que pour accéder au MPEG et MPEG 2 tu dois payer pour avoir les clés. Excuse...
Tu peux comme le dit ziggourat essayer DVD SHRINK ou alors aller directement au transcodage avec SUPER qui prend en charge les VOB vers le AVI (divx ou Xvid)..
SUPER
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour futurist,

Essaie avec DVD Shrink : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 169 dvd shrink
Un site ou tu trouves de tutoriels pour ce logiciel : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
Ce logiciel ne traite que les DVD-Vidéo qui ont cette structure.

Cordialement
0