Les discussions

Connecter un tv et un ecran avec un pc

slt j'ai une carte graphique avec des sorties(s-video,vga,dvi) est ce que je peux connecter ma tv dans la sortie dvi et mon ecran dans la sortie vga...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Morgatte

Gratuit quel logiciel montage video?

Bonjour,je recherche un logiciel pour montage diaporama, avec musique , français, simple .(mais pas WMM)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
derlinette

Windows movie maker conversion de fichiers

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker j'ai réussi à faire ce que je voulais: Reprendre une vidéo en ajoutant un titre au début, ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
foire-d-arras

Peu pas importer vidéo ac windows movie maker

Bonjour, j'ai essayé de trouver une solution sur ce forum et google mais je trouve pas. Donc je m'en remets à vous. J'ai filmé avec mon apparei...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
boulaboula

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dude2003

Movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour telecharger des vidéos sur des sites et comment on fait pour les mettres dans movie maker merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
powersoccer

Comment brancher tv sur ordi

Bonjour,j'ai la live box+tv avec le decodeur pur canal sat chez orange. Comment faire pour avoir la tv sur mon ordi, puis enregistrer des emmissions.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
ana

Movie maker

Bonjour, lorsque j'ai créer un clip vidéo a l'aide de movie maker.ce dernier it seulement lamusique mais les photos non.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
ornelien

Pc to tv: probleme pour lire avi

Bonjour, Comment lire les lire les fichiers avi a partir du PC vers la TV? Ma connexion PC to TV fonctionne bien, mais quand je demarre un AVI a...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13

Tv sur mon ordi?

Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anti-Arnaqueur

Ulead gif animator 5 aide svp

Bonjour, a touts dit moi comment je peut fair pour que mon texte de fonctionne en meme temps que mon gif car la le résulta que g ( c'est que le gif c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
acide-sulfurique-x.skyrock.com

Ulead gif animator 5

Bonjour, je viens de télécharger Ulead Gif Animator 5. Mais quand je veux l'ouvrir cela me met "...could not be installed...accès refusé". Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
acide-sulfurique-x.skyrock.com

Vidéos transferts movie maker

Bonjour, Comment fait on pour telecharger des vidéos et sur quel site aller ? Comment fait on pour une fois les vidéos sont telechargées les impor...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
powersoccer

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite faire un petit montage video à partir de films très courts filmés avec une caméra numérique jvc. En lisant le forum, j'ai réus...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
visiteur

Eternels problèmes avec windows movie maker

Résolu

Bonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Problème sur movie maker

Bonjour, j'aimerai pouvoir integrer des morceaux de vidéos trouvées sur internet pour mettre sur windows movie maker

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
BmV

Clé usb pinnacle pctv

bonjour je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity stick,pour voir la tnt sur mon portable packard bell easy note XP SP2 PENTI...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ellau66

Probleme windows movie maker

Bonjour,Je viens de commencer un blog et j'avais envie de faire des montages videos.Alors cet apres midi j'ai pris mon telephone et j'ai decidé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
diaboloEH

Retouches vidéos avec movie maker de windows

Bonjour, J'utilise Movie Maker de Windows pour faire mes montages audio-visuels, mais j'aimerais bien pouvoir faire des retouches, comme par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
kevbreiz

Ouvrir fichier sony vegas 8 sous vegas 7 ?

Bonjour, J'étais sous sony vegas 8 et je suis passé sous sony vegas 7 a cause de la demo de sony vegas 8 qui a expirée. Maintenant, comme j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mamdux

Montage video (.mov)

Bonjour, je fais des video avec mon NIKON 6 mega pixel et je cherche un logiciel permettent de faire un montage avec ses video (.mov) sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
KompoZer

Windows movie maker - problème

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec Windows Movie Maker que je sais assez courant, mais je n'ai encore trouvé aucune solution, malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Onizuka369

Raccordement tv ordi

Bonjour,je voudrais raccorder ma tv on mon ordi .j'ais une sortie bleu 3 rangees de broches et la meme cote tv est ce que je peux les raccorder

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas 8.0 probleme a rendre fouuuuuuuu!!

Bonjour a tous alors l'autre jours je fesais l'édition d'un video lorsque (dans sony vegas 8.0), part mégarde, j'ai du faire une combinaison de tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TOTALY IN LOVE

Bande verte sur windows movie maker

Bonjour, soucis avec movie maker, une bande verte du plus mauvais effet apparait lors de la publication de la vidéo sur l'ordinateur. Comment s'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Minouchette45

Petit problème avec movie maker

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Movie Marker, lorsque j'importe des fichiers vidéos pour faire mon montage et biensûr que je veux visionner,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
E..T

Adobe premiere element 3.0 refus n° serie

Bonjour, je viens d'acqueriir un camaescpoe et adobe etait livre avec il refuse son numero de seie je l'ai fait au moins 10 fois . xp sp2 a jour 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
superbarnis

Widows movie maker

Bonjour, Windows movie maker ne fonctionne plus lorsque je l'ouvre il affiche une fenetre d'erreur (je clic sur envoyer le rapport) puis le progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
elovale93

Recherche éditeur video comme movie maker

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider, car j'ai essayé de faire des montage vidéos avec Movie Maker, mais il bug sans arrêt, alors j'aimerais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Xianyou

Cmt garder un projet wmm en cours ?

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un montage photos/videos avec WMM, mais je dois envoyer mon ordinateur à réparer. J'ai donc enregistré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tisba972

Montage vidéo sur mon pc.

Salut tout le monde ! Je m'excuse pour le message que j'ai envoyé hier où l'autre fois,c'etait un sujet concernant l'utilisation de l'intern...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lunastix275

[videostudio 10.8] montage d'un film

Bonjour, toujours de nombreuses galères pour faire un montage avec studio 10.8 entre les difficultés d'ouverture, d'enregistrement, je veux aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
LUC91

Débutnat besoin d'aide montage video

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage de plusieurs petites videos, effet videomathon. J'aimerais savoir: 1- quelle format de video chois...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alkel

Enregistrement sony vegas 8.0

bonjour, j'aimerai résoudre un probleme avec sony vegas 8.0. Lorsque je fini de faire mes montages ( avec des diverses vidéos, musiques, photos ... ) ...

Jmarc74

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une vidéo en .mov sur sony vegas pro 8.0 ! J'ai essayé de la convertir en .avi mais sa ne fonctionne pas , je n'a...

Jmarc74

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
morgane

Windows movie maker plante au démarrage...

Bonjour tout le monde C'est mon deuxième concernant mon problème mais je n'ai pas réussi à modifier le premier... Lorsque j'ouvre mon Windows Mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
stars

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud

Montage mp4

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur google et sur le forum , je me décide à créer ce topic. J'ai fait beaucoup vidéos avec m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
kerelok

Ajouter de la musique avec movie maker

Bonjour, Moi j'ai déja fait mon diaporama avec Movie Maker mais je n'arrive toujours pas a mettre de la musique ! Je cherche mais je ne trouve pas !...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dsjulien

Windoes movie maker

Bonjour, Mon nom est David et j'ai un gros problème avec Windows Movie Maker 6. Quand j'essaye d'importer une vidéo de format avi, la video se plac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
pbwmm

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, j'ai un camescope mv700 et j'aimerais savoir ce qu'il existe comme logiciel pas mal pour faire des montages. Je m'explique, je filme du ska...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Lilty

Changer le format de movie maker

Bonjour, j'ai fait une video avec movie maker mais quand je veux changer son format je fait parcourir et je ne trouve pas le fichier pourquoi? je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Exp vidéo avec sony vegas pour séquence png ?

Bonjour, j'ai réalisé un court-métrage d'animation avec Flash 8. La qualité de la vidéo exportée avec ce logiciel étant très mauvaise, j'ai fait q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ouaip

Sos connection tv/pc

Bonjour, J'ai relié mon pc avec ma tv et depuis quelques jours l'image sur la tv est en noir et blanc.Je voudrais savoir comment résoudre se probleme...

Utilisateur anonyme

Windows movie maker pour windows 2000

bonjour, où je peu trouver windows movie maker 1 pour windwos 2000 car celui fournis avec mon cd windows ne marche pas merci....

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Zabuza76

Montage

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...

Gar6mOrt

Movie maker ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA avec vista comme Système d'Exploitation et je ne peux pas acceder ou travailler avec Movie Maker il y a ce message ...

DOM03

Numero de série du logiciel pinnacle10

Bonjour, g cherche le numero de du logiciel pinnacle10

irongege
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 21 366