Movie Maker
Chapitre23
Messages postés
710
Statut
Membre
-
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message d 'erreur de la part de Windows Movie Maker (v.5.1) au lancement de l'application :
"Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquante"
Ou puis je retrouver ce fichier et comment l'implémenter ?
J'ai un message d 'erreur de la part de Windows Movie Maker (v.5.1) au lancement de l'application :
"Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquante"
Ou puis je retrouver ce fichier et comment l'implémenter ?
A voir également:
- Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour un topo mais j'ai pas essayé
Réinstaller WMMaker
pour réinstaller WMM(ou réparer)ouvrez poste de travail ,outils,option des dossiers,affichagedécocher,masquer les extentionsdes fichiers dont le type est connu ,ok toujours dans pote de travail cliquer sur dique C: et les dossiers windows,service PackFiles et i386 là recherchezle fichier mowiemk.inf bouton droit et installeril est possible que l'on demande le cd du pack2 dans ce cas supprimer le contenu de la zone intitulée copier les fichires à partir de et taper à la place c:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386 et l'installation devrait se poursuivre
Réinstaller WMMaker
pour réinstaller WMM(ou réparer)ouvrez poste de travail ,outils,option des dossiers,affichagedécocher,masquer les extentionsdes fichiers dont le type est connu ,ok toujours dans pote de travail cliquer sur dique C: et les dossiers windows,service PackFiles et i386 là recherchezle fichier mowiemk.inf bouton droit et installeril est possible que l'on demande le cd du pack2 dans ce cas supprimer le contenu de la zone intitulée copier les fichires à partir de et taper à la place c:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386 et l'installation devrait se poursuivre
Bien, je viens de réaliser la manip. Echec de l'installation.
laissez tomber wvmet prenez un logiciel du commerce autour de 59€ou pour connaitre:: https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/ studio allègé gratuit et aussi Avid Free DV 1.6