Carte d'acquisition video PinnacleDC10+

Fermé
ROBERT - 16 déc. 2003 à 21:08
 leo33333 - 6 juin 2008 à 23:18
Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo PINNACLE DC10+. J'utilise windows XP pro qui constate qu'elle est présente mais ne peux l'installer à cause du driver manquant. Je suis donc à la recherche de ce driver. Pouvez-vous m'aider ?
Dès à présent je vous en remercie. Amitiés. Robert
NB: ce driver ne se trouve pas sur le cd WINDOWS PRO
A voir également:

8 réponses

Claudus17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
1 nov. 2006 à 21:36
J'ai bien le pilote pour que la DC10+ fonctionne avec studio 10 sous XP, mais je ne sais comment te l'envoyer
1
j'ai installé studio 10 se transformé en 10.7 par pinnacle mais ma carte pinnacle n'est tjoujours pas reconnue alors qu'elle fonctionnazit bien avec studio 8

auriez vous le driver
merci beaucoup
0
Claude ROUFFY
7 août 2004 à 10:12
Salut,
Désolé, mais cela fait plusieurs mois que je bataille avec PINNACLE pour obtenir ce fameux driver, mais il n'existe pas... J'ai renvoyé ma carte DC10+ en allemagne avec tous mes commentaire et sur les conseils d'un usager des forums, et j'ai reçu en retour un devis de 90 € +transport+VAT.... pour une remise en état... je les ai insulté et ils ont fini par me renvoyer ma carte sans y toucher. C'est un scandale cette boite... Si tu as trouvé une solution entre temps, dis le moi.
Bon courage
0
salut ,es-tu le claude rouffy qui habitais rue de périgueux paris 19ème
0
Salut je viens juste de voir ce site...je pense que tu pourras y arriver avec le logiciel " Studio 8 de pinnacle"...voilà c'est tout simple!

A++
0
Effectivement,

il n'existe pas de drivers pour la carte Pinnacle DC10+, par contre elle ne fonctionne qu'avec les logiciels de la suite Pinnacle.

Vous devez donc posséder le logiciel Pinnacle Studio (version 7 au minimum) pour faire tourner votre carte sous win XP.

@+
Domi
http://www.france-video.com
PS : Pour me contacter, changer leure par webmaster dans l'adresse mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci aux amis qui m'on répondu et aider dans ce problème qui est résolu car j'ai abandonner pinnacle.
Avec toutes mes amitiés et remerciements.
Robert
0
bonjour, ce logiciel s'installe tres bien quand le service pack 1 ou 2 est installé sur ton ordinateur
0
Bonjour,
j'ai aussi une Carte d'acquisition video PinnacleDC10+ et je voudrais savoir quel moyen ou logiciel utilise pour reduire le temps d'acquisition des cassettes en effet, j'ai une cassette de 180 min à faire acquerir, comment faire pour reduire le temps d'acquisition , ce que je cherche un logiciel ou une méthode radical de ma faire gagner du temps dans mes capture.
quelque chose comme :
une cassette de 60 min = 30 min d'acquisition au plus

merci d'avance et attends vos réaction.
0
arlatte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
20 juin 2006 à 11:39
j'avais studio dv ,j'ai achete studio 10 je ne peux ni lire les transitions ni les titres .
apres examen du livre il semble que je n'ai pas dirct x.lorsque je le charge par internet,il reste sur le bureau.
j'ai toujours ma vieille carte de studio dv ,lors de l'achatdu pack je n'ai commandé que lesdisques.
comment acheter cette carte .
0