Pb acquisition video
sana50340
-
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai achete un pc chez un assembleur en precisant bien que je souhaitais faire de l'acquisition video a partir d'un camescope hi 8 SONY
Le PC est bien equipé (je ne pense pas que le probleme vienne de la ), ma carte d'acquisition est une carte ana/num HITVIDEO-LAB fournie avec Ulead videostudio8
Je suis sous VISTA
voici le pb : apres avoir branché mon cable S-Video sur le pc et le camescope, j'allume le camescope puis le met en lecture ,je clique ensuite sur capture sur le logiciel...mais aucune image n'apparait.
voici les infos par defaut que j'ai : compression ==> yuy2
source =====> Connexant 2388 * Video capture
format =====> AVI
Nota: j'ai essayé avec les connecteurs blanc, jaune et rouge mais le pb est identique.
Avant de retourner voir l'assembleur qui est assez loin de chez moi,peut etre quelqu'un pourrait il me depanner .
merci d'avance
voila, j'ai achete un pc chez un assembleur en precisant bien que je souhaitais faire de l'acquisition video a partir d'un camescope hi 8 SONY
Le PC est bien equipé (je ne pense pas que le probleme vienne de la ), ma carte d'acquisition est une carte ana/num HITVIDEO-LAB fournie avec Ulead videostudio8
Je suis sous VISTA
voici le pb : apres avoir branché mon cable S-Video sur le pc et le camescope, j'allume le camescope puis le met en lecture ,je clique ensuite sur capture sur le logiciel...mais aucune image n'apparait.
voici les infos par defaut que j'ai : compression ==> yuy2
source =====> Connexant 2388 * Video capture
format =====> AVI
Nota: j'ai essayé avec les connecteurs blanc, jaune et rouge mais le pb est identique.
Avant de retourner voir l'assembleur qui est assez loin de chez moi,peut etre quelqu'un pourrait il me depanner .
merci d'avance
A voir également:
- Pb acquisition video
- Montage video windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
PS: je n'y connais pas grand chose en informatique
http://pan5.fotovista.com/dev/5/4/00032945/l_00032945.jpg (6:4)
ou http://pan2.fotovista.com/dev/2/8/46000082/g_46000082.jpg (4:4)
Généralement, il n'est pas livré avec le camescope (car il existe deux modèles différents, cela dépend du nombre de broches: 6 broches et 4 broches ou bien 4 + 4). Vérifier que:
1. ton camescope permet de connecter un tel câble
2. ton PC a également un port firewire (appelé aussi port IEEE 1394 ou encore iLink). Si ce n'est pas le cas, il existe des cartes iLink pas très chères ex: https://www.pixmania.com/ à 8 €, mais pas très performante :)
Si à l'étape 2 tu trouves que le port IEEE existe sur ton PC, voir combien de broches sont nécessaires (en regardant attentivement les deux images et la forme de la connexion dispo sur ton PC tu pourra faire la différence). Sinon, il faudra acheter carte la d'extension + la câble qui va avec.
A+