Les discussions

Tv sur le pc

kikoo tout le monde sachant que dans pas lomgtemps sa va être l'annif de mariage de mes parents j'aimerais leur offrire un beau cadeaux :p . mes p...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ylionel

Sony vegas 7

Bonjour à tous, Je viens de réaliser une vidéo à l'aide du logiciel Sony vegas 7, et j'aimerais la graver surr DVD mais je ne sais pas quel format ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptidudu

Encore des problèmes avec windows movie maker

Bonjour, Je rencontre plusieurs problème avec mon windows movie maker . Je dois spécifier que j'ai du formater mon ordi et avant cela le logiciel f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Peacepunk

Sony vegas: question d'effet !

Bonjour, Voilà j'ai a la base, une vidéo avec moi et je porte mon t shirt "x", je voudrais mettre la video en noir et blanc mais laisser la t shi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LochKan

Window movie maker pixélise mon montage

WMM me montre un aperçu fidèle de mes vidéos importées mais dès que je les place sur le montage séquentiel, les vidéos se pixélisent. Je croyais que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lolo917

Ripper streaming video et sony végas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de ripper des vidéos en streaming et que ces vidéos soit compatibles avec Sony Végas. Pour le moment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LochKan

Windows movie maker

Bonjour 1er probleme je veux utiliser le logiciel windows movie maker j'ai mis sur dvd mon film camescope quand je cherche à importer mon film ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
UnixE

Probleme entre ordi et tv

Bonjour, je dispose d'un acer aspire 9304wsmi , sa carte graphique est nvidia ge force go 7600 128 mb et son logiciel est nvidia control panel. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
luckyti

Pilotes pour "pinnacle studio dv plus"

Bonjour, Je viens de formatter mon PC, sous XP Pro. Je n'arrive plus à installer ma carte vidéo d'acquisition, une Pinnacle Video Studio DV Plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dieze5

Montage vidéo

Bonjour à tous, je cherche un logiciel facile et gratuit pour le montage vidéo style windows movie maker. si qlq'un à qlq chose à me proposer ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
irongege

Capturer video camescope movie maker

Bonjour, Je cherche à capturer les videos que j'ai réalisées il y a quelques années avec mon camescope HI8. Ces vidéos n'ont donc pas été réalisées...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UnixE

Probleme avec movie maker

Bonjour, je rencontre un probleme avec movie maker, il refuse d'importer les collections et affiche le message d'erreur suivant : "Une interface a t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UnixE

Visionnement 16:9 apres montage studio 10

Bonjour à tous, J’utilise Pinnacle Studio 10 + pour faire mon montage en 16:9. Mais! Lorsque je visionne un film du club vidéo qui est en 16 :9 mon ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sullivan

S.o.s pour pinnacle media center vista

Bonjour, Je dispose d'une Antenne Pinnacle USB Pour obtenir la TNT Mais Hélas Depuis que j'ai changée d'ordinateur, Même si je suis toujours vista ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
baladur13

Windows movie maker & dep

 Résolu

bonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
glandu

Rad video tools / windows movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé RAD Video Tools pour convertir un fichier .mov en .avi. Ca a fonctionné... sauf qu'après ça, je n'arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Francois40320

Windows movies maker

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le fonctionnement de ce logiciel pour m'aider à retravailler le texte sur un fichier WMV? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème en premier je ne peu pas mettre ma vidéo sur le logiciel. Et autrement je ne c'est pas comment coupé une partie de la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dogisedu35

Connexion pc vers tv

 Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stefany85

[sony vegas pro 8.0] fusionner deux vidéo

Bonjour, Bonjour Je voudrais pouvoir assembler deux vidéo différentes dans une meme scéne avec un effet fondu exemple 0m19s & 0m22-0m23s de cette...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
exal

Montage vidéo

Moi j'utilise Ulead vidéo studio 11.5 depuis que je fais du montage Haute def. J’avais commencé avec les versions précédentes (7, 8 et 10) qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rislou71

Gros bloquage windows movie maker!!!!!!!!

Bonjour, mon logiciel movie maker ne veux pas se lancer, qd je le lance, j'ai une vidéo d'un film dans ma fenetre dont je ne sais pas comment il est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kevin525

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mamax_5

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire mes montages vidéo facile à utiliser. J'ai pour l instant windows movies maker, mais je renco...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nnmana

Deux questions existentielles sur pinnacle 11

Bonjour, Bon voila je désespere ! Mon premier probleme est le suivant : lorsque j'ai installer le logiciel j'ai eu le choix de le faire dans la part...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
coqleboss

Problème avec movie maker, gros blocage

Bonjour, mon logiciel movie maker reste bloqué et celui-ci me dit qu'il s'est provoqué une erreur et que celui-ci doit fermer. je vois dans une fenê...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
didj'o

Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc

 Résolu

Bonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
popi14

Probleme avec movie maker pour dcr sr 32

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas avec movie maker à faire des montages vidéos avec mon camescope dcr sr 32. Savez vous pourquoi ? Il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
calimero05

Montage vidéo vob

Bonjour, Bonjour, Le film de mes vacances est en format VOB. Je souhaiterai faire un montage (couper des passages, insérer des effets, du texte,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip

Windows movie maker

voila, g installer vista sp1, c une version complete par mad dog, sauf qu'il n y a pas movie maker, je l'ai telecharger ,mais il veut pas s'installer,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
JooS

Movie maker vista

Bonjour, je souhaite réaliser un fichier video a partir de clips musical telechargés. Mon problème est que certain de ces clips sont visible dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
justkisscool

Movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine vidéo il y a le son mais pas d image.....???????

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ziggourat

Logiciel de montage de video

Bonjour, Quelqu'un serai quel logiciel de montage de video prendre pour faire ceci: -prendre des morceaux de la video -rejoindre les morceaux -enl...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dabossboss

Calcul pinnacle

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir créé mon projet je n'arrive plus à exporter mon projet sur DVD. Studio s'arrête aléatoirement lors du cacul. J'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
douchka66

Impossible d'instaler movie maker

Bonjour, j'ai instalé movie maker (sur vista), ça marchai trés bien jusqu'a aujourd'hui, depuis j'essai de le desinstaler et là impossible, je peut m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
diablo64

Je cherche un programme pour montages video

Bonjour, j'ais une camera numerique dvd samsung, et je souhaite faire des montages video mais les programmes comme windows movies maker ne prennent pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zzzer

Montages vidéos

Bonjour, Voilà, j'ai enregistré quelques films de mon neveu, et j'aurais aimé les mettre tous sur un meme CD, avec un petit montage sympas. Pour en...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
said-dz

Pinnacle

Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mamax_5

Windiows movie maker en format .wmv

Bonjour, j'ai fait un petit montage et j'aimerais pouvoir le convertir en firchier .wmv Mais WMM le sauvegarde en .mswmm

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Alexannee

Changer de format sur windows movie maker

Bonjour, Voilà je viens d'effectuer une vidéo sur WMM, seulement le format de la vidéo enregistrer mes inconnus et il n'est pas supporté par le site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
FuriousFred

Probleme connexion pc à tv

Bonjour, Je voudrais connecter mon PC à ma TV mais bien entendu je n'y arrive pas. j'ai lu plusieurs des sujets mais aucun me correspond. j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
love17

Le dvi entre mon pc et la tv

 Résolu

Bonjour, je soueterai mettre un cable dvi de 5 mètre entre mon pc et ma tv je voudrai savoir si il aurai pas une perte de signal svp merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jij 78

Compatibilité entre pinnacle et caméra hd

Bonjour, Actuellement je suis en caméra Sony analogique et Pinnacle studio 9, le mélange des 2, me donne entière satisfaction, sauf la caméra qui don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kryss

Windows movie maker: comment juste couper?

Bonjour, Donc mon problème: j'aimerai extraire un morceau d'un film qui est sur mon dics dur; mais franchement ya rien de tres didactique sue le Movi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
distefano51

Uleadvideostudio 11

Bonjour, J'ai UleadVideoStudio 11 et j'aime bien faire des montage vidéo avec mais je trouve qu'il n'y a pas un grand choix d'écriture :s Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lesondins

Modif pc pour montage video num et analog

Bonjour, Je voudrais savoir quelle partie de mon ordi seraient à améliorer pour qu'il soit performant en capture et montage video. (CM, processeur, ca...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fredmarson

Problème avec windows movie maker

Bonjour, D'après ce que je sais, possédant XP 2 je devais posséder également WINDOWS MOVIE MAKER. Malheureusement je n'avais pas vu que je l'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
flanders40

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle studio 12 et qui marche depuis déjà 2 semaine(un peu moin) mais la quand je l'utilise 30 seconde après windows a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
UnixE

Montage video

Bonjour, je voulais savoir si l'ors d'un film on peut changer les visage en faisant un montage si oui kel logiciel il faut merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aymane_123

Aide branchement cable s-vidéo (pc-tv) svp

bonjour j'ai acheté un cable S-vidéo que voici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1461186&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&S... J'arrive à bra...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stephtom
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 21 346