Problème d'execution Windows Movie Maker
Eline59
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, mon problème est le suivant: j'ai installé Windows Movie Maker sur mon pc, Windows XP Edition Familiale, et j'ai voulu créer une vidéo, au début tout fonctionnait bien mais ensuite le logiciel s'est bloqué et un message s'est affiché, celui ci: http://cache-hardy.skyrock.net/f61/happy-lovers/pics/1800036658_small_1.jpg et maintenant à chaque fois que je veux créer une vidéo, que j'ouvre Windows Movie Maker, ce message s'affiche et il m'est impossible de créer une vidéo, est-ce que vous connaissez une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
Voila, mon problème est le suivant: j'ai installé Windows Movie Maker sur mon pc, Windows XP Edition Familiale, et j'ai voulu créer une vidéo, au début tout fonctionnait bien mais ensuite le logiciel s'est bloqué et un message s'est affiché, celui ci: http://cache-hardy.skyrock.net/f61/happy-lovers/pics/1800036658_small_1.jpg et maintenant à chaque fois que je veux créer une vidéo, que j'ouvre Windows Movie Maker, ce message s'affiche et il m'est impossible de créer une vidéo, est-ce que vous connaissez une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'execution Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Non il n'était pas installé justement, j'ai dû formater mon ordinateur suite à un virus et quand j'ai voulu faire une vidéo j'ai remarquer que Windows Movie Maker n'était plus là donc je l'es téléchargé...
Je t'assure que non, j'ai cherché partout dans les programmes (Program Files) il n'y était pas, avant je pouvais le trouver dans Démarrer - Programmes - Acessoires mais il n'y était pas non plus, donc si quelqu'un a une solution ? Je ne peux même plus le désintaller il n'est pas dans "Ajout/Supression de programme"...