Acquisition iee mauvaise qualité
missimas
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problemes d'acquisition video: une fois mes videos acquises sur mon pc elles presentent des defauts. des traits apparaissent sur les images en mouvement. pourtant quand je branche mon camescope directement a la tv tout va bien. Je fais l'acquisition via un cable ieee. Comment faire Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.
j'ai des problemes d'acquisition video: une fois mes videos acquises sur mon pc elles presentent des defauts. des traits apparaissent sur les images en mouvement. pourtant quand je branche mon camescope directement a la tv tout va bien. Je fais l'acquisition via un cable ieee. Comment faire Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.
A voir également:
- Acquisition iee mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
1 réponse
changer de cable, vérifier la présence de parasites, paramétrer le bon format d'importation video, importer plus lentement. si toujours pas de resultat avec ces indications, mettre un rapport détaillé du problème.
cdt
cdt
missimas
alors voila
missimas
Pour te detailler mon probleme je te joindrais bien une photo mais je sais pas faire
missimas
voila j'ai une image de mon probleme: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijURuNdwC.jpg. Si t'as une solution j'suis preneur merci
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
>
missimas
apparemment le lien marche pas