Les discussions

cem Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, Je cherche un log. pour faire du montage vidéo. En fait, je voudrais pouvoir faire sur une photo des zoom puis bouger la vue sur cette mê...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Elody
rrb05 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de video montage

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montages video, j'utilise depuis quelque temps, Imovies mais on a vite atteint certai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal
ShockTF2 Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo.

Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ShockTF2
Lys Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avi

Bonjours, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des vidéo et de les enregistrer en format AVI en ajoutant un fond sonore aut...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
crépinjojar
normand62 Montage et acquisition vidéo

Hdmi entre pc et tv

Bonjour, j ai eu plusieurs films et video en format MP4 et je voulais les voir sur ma télé. J'ai installé un cable HDMI pour me permettre de visio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
normand62
kakashiles Montage et acquisition vidéo

Erreur movie maker

Bonjour, Quand je veux ajouter une vidéo ou photo dans Windows Live Movie Maker j'ai une icone d'alerte ( un panneau attention ), pourtant le form...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kakashiles
Franfran Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je recherche un logiciel gratuit de montage vidéo autre que celui de windows. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
beauchene28
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker depuis que j'ai changé de caméscope pour mes montages. Lorsqu'il y a un changement de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
MrDakark Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciels gratuits de montage vidéo assez puissant. Je cherche un logiciel dans le même style que camtasia stu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stefanodimecanic
Lam Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage à l'aide de Windows Movie Maker, combinant vidéos, son et texte et qui dure environ 5min. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1fort-matique
Adja 10 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir, Windows Live Movie Maker ! sa m'ecrit : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifier que votre ordinateur dispos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
diamantnoir
sitacl Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec des photos avec Windows Live Movie Maker sous windows 7, j'ai mis la vidéo sur ma clef usb, et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sitacl
adouiri1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, svp qu'elle logiciel faut il pour modifier montage video merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chapaugab
alexandre Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, j'enregistre des vidéos avec un dazzle dvc 100 et j'utilise comme logiciels format factory 2.7 mais surtout sony vegas pro 11 qui me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ghost187
Bichon Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere elements 7

Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67
caro__48 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème sur pinnacle studio 14

Bonjour, je fais des montage sur pinnacle studio 14. j'ai fini mon montage et je voudrai faire un générique de fin mais je n'y arrive pas. Que...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Ticki84
odakawoi Montage et acquisition vidéo

[montage video] pleateau tv

Bonjour à tous, J'avais dans l'idée de réaliser une vidéo qui commencerait par un plateau TV réel mais dont l'animateur serait un acteur. En gros, i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adribauski
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 21 461