Les discussions

Classement des chaines pinnacle tv center pro

Bonjour, j'ai une clé usb tuner tnt hd, le pinnacle nanostick, et le logiciel pinnacle tv center pro 4.95.1707. J'aimerais classer les chaines, mais i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
chocoreve

Windows movie maker??

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout

Ulead photo express

Bonjour, Je voudrais déinstaller Ulead Photo Express pour racheter une imprimante multifonction mais je n'arrive pas à déinstaller ce logiciel dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marilyn80

Zone flou sur sony vegas

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien sur Sony vegas (8.0 de préférence) pour m'expliquer comment crée une zone de flou (juste une pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Creamy

Mon pc ne veut plus se connecter à la tv.

Bonjour, tout est dans le titre. Ayant un écran casser je branche mon pc à la télévision, et quand je les allumé dernièrrement, il n'apparait plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
denstieven

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Je cherche tout de même plus performant que Movie Maker, c...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
k974

Comment faire un montage vidéo simple

Bonjour, Je vourais apprendre à faire des montages vidéos très simple avec du son la dessous. Aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 6.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antipolis a

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais un vidéo dans Windows Live Movie Maker, et celui-ci s'enregistre en format .wlmp, mais... ceci ne pas peut être publier sur Face...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Windows movie maker : convertir un fichier wmv en fichier avi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier VWM en fichier AVI car j'ai réalisé un montage photos et musique avec window...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
cricri

Sony vegas 10 problème

Bonjour, voila j'ai un problème sur vegas pro 10 , quand je mets "rendre en tant que " tout se passe bien sauf que quand je lis le fichier video , la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Site de montage video gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mxll-paulyne49

Problème de montage

Bonjour, Je suis sur Bordeaux et je n'arrive pas à capter les chaines avec une antenne d'intérieure. J'ai lu tous les articles mais je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker 2.6 pour windows xp

Bonjour, J'ai de besoin d'aide. Quelqu'un sait où on peut trouver Windows Movie Maker 2.6 pour Windows XP? Partout où que j'ai chercher j'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crapo

Comment mettre en 16/9 mon montage pinnacle?

Bonjour, J'utilise Pinnacle version 12 plus depuis pas mal de temps il celui-ci me fait des caprices. Quand je vais dans préférence de projet, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
glandu

Qualité d'image avec un montage.

Bonjour, Bonsoir. J'Utilise Actuellement CamStudio 2.00 et Windows Movie Marker 2.6 ! Je cherche donc a créé des Montages Vidéos mais d'où le Titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crepinjojar

Tv sur mon ordi netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Pinnacle studio 9 instal sur vista

Bonjour, j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y ...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Alex- Stang

Logiciel montage video mariage

 Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger Windows Movie Maker mais je dois instaler une licence, un genre de truc comme sa... Sa sert à quelque chose?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salvateur.

Pc a tv

Bonjour, je voudrais relié mon PC a mon televiseur ( thomson retroprojecteur 107cm ) je met quelques photos pour montrer mes sorties au pc et au te...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ddymelo

Probleme avec pinnacle pctv usb stick

je viens d'acheter un stick usb 2 de chez pinnacle mais impossible d'avoir les chaines teles ni avec l'antenne fourni ni avec l'antenne collective de...

77 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
maikeru

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrai utiliser pour faire des montage vidéo ou je pourrai poser aussi ma vois dessus comme pur faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sergio

Quel logiciel pour montage video !

Bonjour, Voila enfaite tout est dans le titre ou presque , Enfaite je veux faire une vidéo dans le genre mettre un diaporama dans la vidéo et une...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pronoote

Probleme de son avec movie maker

Bonjour, j'aimerais modifier une vidéo que j'ai moi meme montée avec movie maker (je fais une bande annonce a partir d'un film monté finalisé et gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ziggourat

Movie maker sous windows 7

Bonjour, Je suis passée de XP à Windows7. J'ai téléchargé la version de Movie Maker compatible avec windows 7 (MM26_FR) mais je n'arrive pas à impor...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ziggourat

Sony vegas 9 pro - mix de deux vidéos

Bonjour, Je cherche à créer dans une même vidéo, un assemblage de deux vidéos. Bien évidemment, il faut que je superpose l'une par rapport à l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
radigou89

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

Montage video

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud

Comment avoir la tv sur pc

bonjour je voulais savoir si ca serait possible d'avoir les chaines tv sans carte tv merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
gej62

Movie maker ; problème d'importation

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers dans windows movie maker, car ils sont en mp4, mais comment dois-je faire pour que ça marche ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ziggourat

Windows movie maker : problème pour montage

 Résolu

Bonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gormogon

Branchement pc prise vga <tv sinch/s-video

Bonjour, a tous je me pose une question une question depuis un moment jai du changer de pc et comme tout les nouveaus pc jai une prise vga le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
joys692002

Windows live movie maker et youtube

Bonjour, Je me retrouve avec un petit souci concernant le logiciel windows live movie maker et youtube ... A savoir que je viens de créer une vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 !

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames

Vidéo finale movie maker rognée bords...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Le Vagabande

Besoin d'aide pc sur tv !

Bonjour, j'ai acheter un câble RCA jaune (video) mâle/mâle que j'ai brancher de mon pc à mon LCD mais je n'arrive toujours pas à afficher l'image de m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
antoine93

Configuration portable pour montage video hd

Bonjour, Je suis en passe de changer mon PC. A cause de mes études, je serais obligé de prendre un portable. Je suis possesseur d'une GoPro HD, et j...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ajaoh.38

Montage freebox hd - ecran plat - hdmi

 Résolu

Bonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sandrine

Problème d'affichage sur sony vegas

Bonjour, Je vien d'installé Sony Vegas 9.0 .... et lorsque j'importe des video en format .AVI je n'ai aucune image mais uniquement le son.... J...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Connecter pc--->tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Georgi78300

Probleme windows movie maker

Bonjour, Depuis 3 jours Windows Movie Maker plante. Dès qu'une vidéo est sélectionnée dans la chronologie, le message d'erreur suivant apparaît :...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage video

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar

Recherche config pc pour montage hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
glandu

Pb de connection hdmi entre tv et mon pc

Bonjour, voilà, j'ai branché un câble hdmi entre ma TV LCD et ma tour d'ordi pensant que je pourrais voir mon ordi sur l'écran TV or ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
graffx

Dazzle dvc 100 - pinnacle studio 15

Bonjour à tous, j'ai acheté un dazzle dvd 100 y a pas longtemps pour enregistrer mes partir de PS3 et j'enregistre avec pinnacle studio 15 mais le tru...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
biglo96

Logicielle de montage vidéo lequelle ?

Bonjour, Je cherche un logicielle de vidéo de montage pour créer des films, j'ai l'habitude d'en crée pas mal et je commence à me lasser des logici...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ddv

Pc pour montage avchd

Bonjour, Heureux possesseur d'une caméra HD, je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Le hic: le format AVCHD qui demande une config assez c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salvateur.

Logiciel pour monter des vidéo et voix

Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir quel logiciel serai le mieux pour créer des vidéos mais j'aimerai pouvoir enregistrer directement ma voix dess...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dodo86300

Film original perdu sur pinnacle version 15

Bonjour, Nous sommes le 12 septembre 2011 et je viens de perdre l'intégralité de mon film alors que je travaille dessus depuis avril 2011. La dern...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
glandu
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 21 358