Les discussions

artemis76230 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230
alexbl2011 Montage et acquisition vidéo

Montage video ???

Bonjour, des amis et moi souhaiterions pouvoir faire une sorte de petite émission télé pour poster sur youtube, et se taper des délires mais après...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
alexl2011
pierre.77 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle netbook ?

Bonjour, Alors je l'intention de m'acheter un pinnacle vidéo transfer pour filmer ma xbox 360 mais j'aurai plusieurs question a poser avant de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pierre.77
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel de montage et trucage vidéo qui fait des beaux effets, des belles transitions etc... Gratuit ou payant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glandu
peliche Montage et acquisition vidéo

Montage video au de son

Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

flagadadu83
jeffrey1994 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10.0

Bonjour, J'ai installé Sony Vegas pro 10.0 depuis le site de sony,une fois que le téléchargement est fait.. je clique pour entrer sur le logicie...

jeffrey1994
fuxon Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc via wifi

Bonjour, Je possède une offre numericable tout compris. Je voudrais savoir s'il m'est possible de regarder les chaines télé numericable sur mon PC re...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Fredo :-)
benpinard Montage et acquisition vidéo

Convertir et montage dvd

Bonjour, j'ai une séries de video au format AVI et j'aimerais fait un video avec un menu et tout. un peu dans dans les séries télévisé qu'on loue...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonke
cyril1974 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat
GhostRider Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Voila, ma Question, J'ai une Quinzaine d'épisodes séries télé, que j'ai grave sur un dvd, et quand je le lit,i l faut que je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hoverbike
Spidergost Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Par Habitude j'upload mes vidéo YouTube avec Windows Live Movie Maker car cela prend moins de temps. Aujourd'hui je voulais uploader une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Spidergost
Donovan Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est le logiciel qui fonctionne avec toute les carte d'acquisition pour enregistrer la source entrant dans ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson
bludark Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

salut ! voilà je voudrais mettre une image fixe en bas a droite de mes vidéos et qu'elle y reste tout le long de la vidéo . mais mon soucis c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ghost187
Bizzx Montage et acquisition vidéo

Aquisition

Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx
Driss Montage et acquisition vidéo

Comment brancher un pc sur tv

bonsoir a tous je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Driss
Novice Montage et acquisition vidéo

Pc/tv via vga sans carte son

Bonjour, Voila ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13435299-pc-tv-via-vga-mais-pas-de-son ma permis de savoir pourquoi je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223
steph_l Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker??

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout
marilyn80 Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Bonjour, Je voudrais déinstaller Ulead Photo Express pour racheter une imprimante multifonction mais je n'arrive pas à déinstaller ce logiciel dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marilyn80
lacho Montage et acquisition vidéo

Zone flou sur sony vegas

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien sur Sony vegas (8.0 de préférence) pour m'expliquer comment crée une zone de flou (juste une pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Creamy
GameTwo Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Je cherche tout de même plus performant que Movie Maker, c...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
k974
cocoricoe Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais un vidéo dans Windows Live Movie Maker, et celui-ci s'enregistre en format .wlmp, mais... ceci ne pas peut être publier sur Face...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX
yomandu92 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 10 problème

Bonjour, voila j'ai un problème sur vegas pro 10 , quand je mets "rendre en tant que " tout se passe bien sauf que quand je lis le fichier video , la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia
Ben Montage et acquisition vidéo

Problème de montage

Bonjour, Je suis sur Bordeaux et je n'arrive pas à capter les chaines avec une antenne d'intérieure. J'ai lu tous les articles mais je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
stormchasers1 Montage et acquisition vidéo

Tv sur mon ordi netbook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 21 158